Se connecter

Xbox One

Sujet : le cloud computing sera sur xbox one
FacedeV
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:34:02

XboxOne68
Posté le 8 juillet 2013 à 22:28:54
Laissez tombés les gars il nous prends pour des citrons, Marre d'être pollué par les Pro-S.
Décidément y'a pas un topic où y'a pas ces idiots de Pro-S.

arf il suffit de lire...
Je ne suis pas un pro-S,pro-N ok mais pas pro -S!!

_Sora_69_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:35:11

Ah parce que toi tu peux utiliser le cloud computing en off-line? t'es un vrai génie toi !

FacedeV
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:38:57

_Sora_69_
Posté le 8 juillet 2013 à 22:35:11
Ah parce que toi tu peux utiliser le cloud computing en off-line? t'es un vrai génie toi !

qui a dit sa? :question:

XboxOne68
Niveau 6
08 juillet 2013 à 22:39:23

100% d'accord avec toi Sora 69.
J'ai juste une chose à dire, laissez couler ce topic parce que la on tourne en rond.

FacedeV
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:44:00

je demande cloture avant que sa ne provoque une émeute,je pensais juste informé des gens mais il y a une communautée pas possible :snif:
sur ce je pars vers un forum de liberté :salut:

-Evolution-
Niveau 24
08 juillet 2013 à 23:03:17

Le Cloud Computing et Processing sera que sur One, Microsoft a investir 700 millions de € dans Azuré pour la One.

Gaikai fait juste du Cloud Gaming en streaming, donc connexion de fou requise.

Weiljias
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:26:32

Sony c'est surtout dire pour dire gaikai c'est seulement du streaming d'emulateur de jeu

C'est pas du computing sony ne battra jamais MS sur ce terrain,

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:30:19

De toute façon ça sert à rien d'essayer d'influencer les gens en essayant de prouver qui à la plus grosse les joueur sont assez grand pour choisir leur propre console et si je veux achetez la one c'est mon propre probleme pas celui d'une communauté!

le cloud de Microsoft na rien a voir avec le cloud de la ps4 et voila j'ai la 360 et la ps3 la wii et la wii u la ds la 3ds et la ps vita

born2kill
Niveau 20
09 juillet 2013 à 00:22:06

Gros noob ton gakai sera dispo début 2014 pour les USA et le reste du mon courant 2014 alors que les serveur microsoft sont déja utiliser depuis quelque temp part ....... des entreprise :D

dodo8174
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:26:51

sony ont juste dit qu'il serait possible de faire du cloud et c'est logique vu l'importance que sony apporte au cloud.
après attendons de voir, regardez par exemple watch dogs utilisera le cloud computing de la one mais il n'empêche que les graphisme et l'IA seront supérieur sur PS4 (dit par ubisoft il y a quelque temps).
je pense que le cloud computing de la one servira surtout à combler le gros retard qu'elle à côté hardware.
il faut voir ce qu'il fera à long terme mais connaissant azure, même si c'est efficace sur certain point, c'est loin de faire des miracles...

le service gaikai est différent, c'est un service qui te permet de streamer des jeux ps1, ps2 et PS3 héberger sur des serveur qui te permet d'y jouer instantanément avec une très grande qualité sans forcément avoir une co de malade (j'ai utilisé gaikai pendant plus de 1 an, j'ai eu aucun problème et pourtant j'ai une co vraiment plus que merdique) (pas la peine de rappeler que gaikai est le meilleurs service de cloud au monde et c'est pas pour rien), sony ont profité du fait que l'entreprise soit en déficit pour là racheter à un très faible prix (380 millions d'euro il me semble alors qu'elle coûte normalement 10x plus cher).
et gailkai reconnaîtra les trophées associé à ton compte pour pouvoir jouer au jeu auquel tu as au moins 1 trophée gratuitement donc pas besoin de repayer pour des jeux que tu possède déjà.
je précise pour les personnes qui critiquent sans rien y connaitre...

je doute que sony utilisent le cloud computing au début mais je pense que malheureusement ils vont l'utiliser plus tard sur la gen, je dit malheureusement parce que le cloud computing n'à pas que des avantages loin de là, parce que c'est identique à la co obligatoire/permanente, si tu joue offline, pour les jeux utilisant le cloud computing, tu auras un résultat plus que horrible et vu que je joue très souvent offline sa me pose un problème mais je comprend les personnes qui considère que c'est un avantage.

lazycaneck
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:47:24

" graphisme et l'IA seront supérieur sur PS4 (dit par ubisoft il y a quelque temps). " il y a quelque temps oui sa a changer :hap:

Weiljias
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:57:55

Ubisoft a dis watch dog genial sur ps4 parce que la one etait encore un mystere, ubisoft eux veulent le plus facile d'acces en priorite

Arretez de croire que sony a gagner alors que c'est faux .... On est encore a 5 mois des sorties et les news fusent

Aucune des 2 marques a gagner elles ont leur preuve a faire

Et les 2 marques auront les meme jeux apres faut voir si les dev veulent se donner ou non

Ms a voulu trop pousser a l'avant mais l'avancee fait peur, sony a vu que ca donne un vent fonc ils ont dis on va pas innover juste up la puissance

Donc sony passe pour un sauveur qui n'ose pas evoluer et assumer ...

Au final qui croire ? Celui qui ose dire en face meme si il revient d'un pas en arriere ?

Ou celui qui a trop peur vu sa situation financiere et continue a faire croire ce sui ne l'est pas ?

Reponse facile : moi c'edt tout vu mais messieurs choisissez pour vous avant tout sans vous fier aux gens qui vous incite ? Choisissez pour les jeux qui vous plairont le plus

Pas pour un stupide hardware :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:00:30

Weiljias
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 01:57:55
Ubisoft a dis watch dog genial sur ps4 parce que la one etait encore un mystere, ubisoft eux veulent le plus facile d'acces en priorite

Un mystère pour Ubisoft la One ? Je crois pas, le jeu est en développement depuis plusieurs années, tu crois qu'ils ont reçu les dev-kit et on était informé du cloud à l'E3 alors que le jeu sort dans 5 mois.

Weiljias
Niveau 9
09 juillet 2013 à 02:02:12

Il y a le devkit et le reste ( fonction reseau and co ) qui sont modifie au fil du temps

[NeoZem]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:52:50

"sony ont juste dit qu'il serait possible de faire du cloud et c'est logique vu l'importance que sony apporte au cloud.
après attendons de voir, regardez par exemple watch dogs utilisera le cloud computing de la one mais il n'empêche que les graphisme et l'IA seront supérieur sur PS4 (dit par ubisoft il y a quelque temps)."

Vas y montre une seule source qui dit ça, faut arreter de fabuler.

Extrait:

Au stade de développement actuel et après avoir dépouillé les consoles, le producteur de Watch Dogs Dominic Guay affirme que la Xbox One à le meilleur des atouts. "Contrairement aux versions Playstation 4, PS3 et XBox 360, nous avons été en mesure d'accomplir certaines prouesses notamment en matière de physique, de dynamisme ou d'intelligence artificielle, rendant notamment les villes plus vivantes et plus dynamiques sur Xbox One.

Les causes de cette superior version ? Le Cloud en premier lieu, qui sert de base solide et puissante pour le développement. Après Turn10 et Respawn, Ubisoft semble devenu à son tour amoureux de cette technologie. Mais les serveurs dédiés ont également joués leurs rôles. "Les calculs physiques très compliqués comme le ray tracing, le comportement d'un arbre face au vent et aux conditions climatiques ou encore le rendu 3D de l'eau calculé en temps réel est devenu un jeu d'enfant. Il permet également d'améliorer l'intelligence artificielle" car cette dernière est une composante qui exploite énormément le CPU.

http://n4g.com/news/1305409/watch-dogs-on-xbox-one-will-have-a-more-dynamic-city-compared-to-xbox-360-ps3-and-ps4

Sony ne fera pas de cloud computing sur cette gen, faudrait qu ils investissent au moin 20 milliard de dollard rien que pour les datas centers.

Bref Sony make believe

dodo8174
Niveau 10
09 juillet 2013 à 03:12:12

[NeoZem] :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065197-watch-dogs-une-version-ps4-au-dessus-du-lot.htm :ok:
et ne dit "trololol une source jvc ptdr" parce que ils n'ont pas inventé les dires de ubisoft.
et bien sûr que ubisoft était au courant du cloud computing et de ce qui ont pu faire parce que pour les jeux utilisant le cloud computing, il faut que la version sois pensé pour, il faut voir les calculs à transmettre vers les serveurs etc... et ça il faut le voir au début du développement.

qu'est-ce que tu dit qu'il faudrait qu'ils investissent 20 milliard -_- ...
microsoft ont investit 700 million pour l'ensemble du cloud, son ont racheter gaikai qui fait du cloud gaiming mais qu'il peut également faire du cloud computing (sa à était dit, redit et reredit) et ils l'ont racheter pour 380 millions mais il coûte plusieurs milliard, comme je l'ai dit ils ont profité du fait que gaikai sois en déficit donc sony ont payer moins pour quelque chose de beaucoup plus performant mais à voir ce qu'ils vont en faire.

Hunter3g
Niveau 7
09 juillet 2013 à 03:21:13

Au final en fait on sait pas si c'est la version ps4 ou one qui est supérieure car une source contredit l'autre :hum:

[NeoZem]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 03:21:14

dodo8174 :d) news du 22/04

Tu connais pas ton sujet, troll moins renseigne toi plus.

"microsoft ont investit 700 million pour l'ensemble du cloud"

FAUX

Nous venons d'apprendre par le biais de Gamesindustry que la firme de Redmond vient d'investir quelques 700 millions de dollars dans un nouveau centre de traitement de données situé à Des Moines, dans l'Iowa.

http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-investissement-datacenter-cloud-computing-live-actualite-1752522.html

700 000 000 de dollard c est juste pour un data center perdu au fin fond du monde, je te laisse imaginer le prix pour couffrir l Europe et les US entièrement.

Make believe :ok:

janelle-monae1
Niveau 9
09 juillet 2013 à 06:54:00

Dodo le mec qui viens juste pour dire de lq merde de pros s .

Déjà quand on sais pas on la ferme . Ubi n'a jamais ditque la version ps4 serai la meilleur surnext gen , mais meilleur que les gen actuelle . Guignol qui comprend pas sequi edt écrit dans l'article .

Et ubi a dit justement que la version xbox one serait différentes avec des paysages plus dynamique grâce au cloud .
Et non bordel la PS4 ne fera pas de cloud computing . Et arrête denous saouler avec Gaikai c'est les meilleurs du monde boulet c'est incomparable avec Windows Azure vu que azure ne fait que du computing et stockage de données logique. Gaikai ne fqit que du streaming .

Et le cloud sera de toute façons plus souvent utilisé pour des jeux multi online se qui est logique . Et faut arrêté avec cette histoire de co permanente vu que de toute façon il faut être connecté en permanence pour profité pleinement de nos jeux et consoles .

Et dire que Azure c'est pas non plus le top alors que tu ne connais pas c'est le pompons .

Bref tu nous saoul dodo casse toi sur ton forum .

dixou
Niveau 7
09 juillet 2013 à 07:07:10

Non mais la co permanente sur le principe qui consiste à fliquer les gens c'est inadmissible reste que ceux qui crient au scandale sont les mêmes qui n'allument jamais leur console sans qu'elle soit connectée ...

Sujet : le cloud computing sera sur xbox one
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page