Se connecter

Xbox One

Sujet : Vous êtes chiant à vouloir convaincre ..
1
RDLM-is-back
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:37:35

... les gens de prendre la PS4, et de dénigrer la One. Enfin, je m'adresse surtout aux pro-S qui sucent Sony jusqu'à la moelle.

Pourquoi prendrais-je une console dont les exclus ne m'intéressent pas, dont les graphismes m'ont fait gerber (#DriveClub cette horreur quoi ...) et la manette horrible à manier. Alors que justement, la One m'a séduit graphiquement (Forza 5 cette putain de claque), les exclus m'intéressent (Titanfall, Ryse ...) et la manette qui a l'air d'être un monstre technologique (les gachettes qui vibrent par exemple), sans parler du Kinect capable de prendre ton rythme cardiaque, etc ...

Donc cessez de vouloir nous inciter à prendre la PS4, moi j'en veux pas, et j'imagine que cela est valable pour d'autres joueurs. Vu ? :-)))

thedarknife
Niveau 8
09 juillet 2013 à 11:40:30

j'ai mangé une pomme ce matin

ps4kikooland
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:41:35

jvc site de kikoo francais par excellence
donc logique que la majorité essaie de prendre les faibles joueurs xbox pour venir sur ps4
mais nous sommes pas soumis, moutons. on est differents ce ces francais la.
on joue pas dans la meme cour . eux c est la maternelle.
ps4 kikoo land lag
sérieux les joueuèrs xbox sont pas si cons que ca tk pas qu on restera sur xbox car all

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:41:55

Je me suis fait des tartines moi. :)

Jo7601
Niveau 8
09 juillet 2013 à 11:50:01

Moi, à midi, je vais au resto :rire2:

En terrasse :cool:

envoyage
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:52:26

http://www.youtube.com/watch?v=o_OHPZePWKE

match nul :noel:

-Evolution-
Niveau 24
09 juillet 2013 à 11:53:56

C'est bien que tu fais ton propre avis toi même, contrairement à la grosse masse qui de moutons qui prennent la PS4 parce que JVC dit que c'est la meilleur etc...

Sinon, j'ai pris un lait avec une banane ce matin :ok:

dodo8174
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:54:41

tu sait sa marche dans les 2 sens, il y a des personne qui peuvent dire:

Pourquoi prendrais-je une console dont les exclus ne m'intéressent pas, dont les graphismes m'ont fait gerber (#titanfall cette horreur quoi ...) et la manette horrible à manier. Alors que justement, la PS4 m'a séduit graphiquement (killzon SF cette putain de claque), les exclus m'intéressent (the order, infamous SS ...) et la manette qui a l'air d'être un monstre technologique (le pavé tactile, la barre lumineuse ou encore toute les fonctionnalité avec la caméra par exemple), sans parler du ps eye qui propose une réalité augmenté inouï encore jamais vu actuellement. ;)

enfin voilà ton pavé est inutile parce que chacun à ces goûts et encore heureux qu'on à pas tous les même.
perso je prendrais les 2 mais d'abord la PS4 parce que les exclu sony m'ont toujours beaucoup plus plu et les studio comme naughty dog, quantic dream, santa monica, sanzaru games, japan studio etc... qui sont des studio que j'adore n'ont toujours pas montré leurs jeux en plus de the last guardian, et agent (de rockstar games) qui promettent être de hit en puissance.
puis la one pour les "exclu" qui m'intéresse également comme projet spark, killer instinct, vite fait dead rising 3, peut-être quantum break.

Arzaniss
Niveau 12
09 juillet 2013 à 11:55:07

Putain cette argumentation de l'auteur m'a laissé sur le cul : spéciale dédicace a la manette : "un monstre technologique"... car des gâchettes vibres ...

Ou encore manette "horrible a manier" alors qu'il ne l'a absolument pas touché ...

bref je m'arrêterai sur le Kinect capable de détecter le rythme cardiaque d'une grande utilité : école de médecine et maison de retraite peuvent donc acheter la ONE.

On me dit scoop qu'un thrauma center serait en développement ...

figo36
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:55:27

Et tu crées un topic pour ça ? Franchement demande ban presque là t'es aussi chiant que les pro machins.
Tu veux une X1 et tu kiff kinect ben tu la prends et tu soules pas

[Wallet]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:55:40

Au pire on s'en fout de qui prend quoi sérieusement :rire: J'ai pas spécialement envie de me retrouver avec des gens de JVC sur le live parce que bon, niveau communauté, y'a quoi de pire que JVC à part Doctissimo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:56:44

Je suis pro-S, et j'ai jamais forcé qui que ce soit à acheter la PS4. Libre à tout le monde de faire son choix en fonction de ses goûts.

JustinDoigt
Niveau 8
09 juillet 2013 à 11:57:48

Please arretez de parler de bouffe c'est le ramadan...

Arzaniss
Niveau 12
09 juillet 2013 à 12:00:57

Un wisky ?

DureErection
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:10:33

Juste un doigt :noel:

Arzaniss
Niveau 12
09 juillet 2013 à 12:11:25

Vous ne voulez pas un wisky d'abord :D

QuentinX91
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:12:46

Je préférerai que les kikoos prennent tous la One, c'est bien parti mais il faut encore virer une partie du forum Ps4, alors continuez à aller leur dire que la One est meilleure, s'il vous plait. :)

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:20:30

Premier topic du matin, un troll :rire:

skink732
Niveau 8
09 juillet 2013 à 12:21:49

Rien que pour ne jamais croiser "PS4kikooland" et "Cauet2013" je ne pourrais jamais m'acheter de xbox one ! :o))

-Evolution-
Niveau 24
09 juillet 2013 à 12:24:55

J'ai mangé une bonne côtelette de porc de midi, excellent.

1
Sujet : Vous êtes chiant à vouloir convaincre ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page