Se connecter

Xbox One

Sujet : Kinect aussi chère que la console.
[Wallet]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:56:00

En même temps on à la 7ème compagnie du forum PS4 qui est là tous les jours, les bras cassés du net, les frustrés de la Kinect, les puceaux des pieds à la tête.

Ils sont plutôt rigolos et en plus leur attitude fait que j'suis bien content qu'ils aillent sur PS4.

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:57:25

Allonge toi Wallet, dis nous en plus sur ta vie, on t'écoute... :ok:

c'est vrai 200 E pour un gadget ça fait mal à l'aorte! :ouch2:

[Wallet]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:59:38

Hmm c'est pas moi qui bad tous les jours au point d'aller chialer sur le forum PS4 pour me rassurer hein :) Essayes pas de sortir des punchlines, t'y arrives pas.

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:01:37

qu'est ce qui raconte toallet... :pf:

Sinon c'est que désormais Microsoft est à l'écoute de ces joueurs...grâce à la NSA! :-d

[_Voxdei_]
Niveau 5
14 juillet 2013 à 19:03:00

Tout se que je retiens, moi, c'est que BF4 utilisera la Kinect. Se qui n'aurait pas été le cas si celle-ci n'aurais pas fait partie intégrante de la console. Tout les jeux auront un minimum de fonctionnalités Kinect et d'autre s'en serviront bien plus.

Vous allez me rétorquer :
- Mais moi je m'en fous. Je ne m'en servirais pas de ces fonctions Kinect !

À ça, je répondrais :
- Vous êtes individualiste, monsieur... :)

Personnellement, je ne vois pas la console + 100€ pour Kinect, mais celle-ci fesant partie intégrante de la console. Comme un appareil photo sur un téléphone portable. :oui:

sk8game4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 19:04:10

nous au moins on a kinect, une communauté qui a de vrai connaissance en jeux vidéo, pff on avance, on évole.

La ps4 c'est nul il y a Knack. :rire: :rire:

On a Halo et Dead Rising. ! Le futur c'est le online, voilà pourquoi Microsoft à les DLC de Cod en avance, La One aura la version supérieur de COD le meilleur jeu de la gen et de la next-gen.

Sony va mourir. :ok:

DaWanksta
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:04:24

Non je suis pas individualiste, déjà que sur BF3 ils nous foutaient du 30FPS, alors là j'espère que Kinect restera un gadget. Un FPS avec Kinect, faut pas abuser non plus. :hap:

DaWanksta
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:04:58

Allez hop, encore lui. Et en plus il nous parle de CoD. :o))

unshield
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:05:05

+1 Voxdei :)

aprentiassassin
Niveau 8
14 juillet 2013 à 19:07:47

J'avais lu quelque part que sony aurait tout modifié après la conf microsoft alors attendez je vais vous expliquez :

il paraitrait que la PS4 aurait du sortir avec le PSeye comme one actuellement donc c'est pour ça qu'il y a 100€ de moins mais a mon avis c'est surtout par rapport a la qualité des deux qui ont changé .

bref on s'en fou c'est un détail mais je pense qu'on ne sera pas déçu de cette kinect . :)

(dite moi calmement si vous etes pas d'accord avec moi :) )

[Wallet]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:08:55

Sachant que la PS Eye vaut 50€, c'était une bonne banane.

Ps Eye ne vaut absolument pas Kinect, c'est pas comparable.

sk8game4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 19:10:20

Stop parler de pseye ! :rire:
pseye le truc que Sony a copié de kinect ? Ah oui c'est ça.

[_Voxdei_]
Niveau 5
14 juillet 2013 à 19:11:25

DaWanksta... des fonctionnalités ( pour BF4 ). Ce n'est pas la totalité du jeu qui se jouera à la Kinect. :ok:

Tu me diras :
- Bien la Kinecte qui sert qu'à des truc inutiles ?!

Je répondrais :
- Pour BF4. Et nous ne connaissons pas encore ses fonctionnalités, elle pourrait être fort sympathique. Et il y a d'autres jeux, comme Project Spark, qui utilisera, à mon avis, beaucoup Kinect ! :)

ghostx360
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:12:14

DaWanksta pas si foireuse la comparaison avec un Smartphone . Parce que tu dis qu'on utilise plus un smartphone qu'une console , la je dirait c'est pas le cas de tout le monde :-)

J'ai des potes gamers qui ont des PC de malade et toutes les console et des tel portable de merde parce que pour eux un tel c'est juste pour téléphoné et rien d'autre et du coup ne l'utilise pas souvent .

Mais surtout c'est que les smartphones sont plus proche d'un PC portable que d'un simple téléphone . Il font tout ( téléphone ^^ , caméra , APN , lecteur de Vidéo ,musique , internet , GPS , jeux vidéo et toutes type d'applications de bureautiques ou de divertissement . On a meme du VOD et du cloud .

Et je ne pense pas que tout les utilisateurs de smartphone utilisent toutes ces choses . Moi même j'ai un Galaxy S4 et j'utilise pas toutes ses fonctionnalités . Et pourtant c'est pour ça que les Smartphones coutes aussi cher .

Oui ils sont subventionné quand arrive chez un nouveau Fournisseur , ou tu as tes points l'année suivante , mais c'est pas toujours le cas et beaucoup de gens les achètent nue au prix fort ( entre 500 et 700 euros pour les plus cher )

Alors moi je ne trouve pas que la Xbox one soit hors de prix pour un appareil qui est censé duré au moins 10 ans et qui fait tout ( meme téléphone avec Skype :rire: )

unshield
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:12:27

Je suis du coté microsoft, mais sk8game4, pseye existe depuis PS2..

DaWanksta
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:12:40

Gadget =/= Inutile. Je dis juste que Kinect peut s'avérer être un bon compagnon à la Xbox One, mais il ne faut pas le foutre à toute les sauces et savoir comment l'utiliser, et comme l'a dit Bach de DICE, Kinect ne sera utilisé que si nécessaire, pas de features inutiles.

[_Voxdei_]
Niveau 5
14 juillet 2013 à 19:13:17

De plus, pour BF4, on aura sûrement le choix de l'option " manette " ou " Kinect " ! :oui:

DaWanksta
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:15:54

ghostx360 :d) Tu regardes les ventes de smartphones ? Ca touche BEAUCOUP plus de monde qu'une console. Rien que les Galaxy depuis 2009 se vendent à plus de 50 Millions d'exemplaires, à eux seuls. Si on compte les iPhone et compagnie c'est énorme. Il y a plus de 300 Millions de smartphones dans le monde.
Alors qu'un PC Gamer, par définition ça va toucher que le gamer, contrairement au smartphone qui touche toutes les classes, tout le monde.

Enfin paranthèse fermé je pense, MOI en tout cas je trouve pas ça comparable. :o))

sk8game4
Niveau 3
14 juillet 2013 à 19:17:30

DaWanksta, regarde tes mp je tai fait un bon gros pavé qui va t'obliger a acheter une xbox one

ghostx360
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:24:28

DaWanksta Oui forcément que les smartphone touche plus de monde , plu de modèle plus de constructeur et surtout tout le monde achète un tel de 7 a 77 ans :-d

Mais c'était juste pour dire que 500 euros pour un produit haut de gamme comme la xbox one et qui est fait pour duré au moins 10 ans c'est pas si cher que ça .

Sujet : Kinect aussi chère que la console.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page