TWallet
Bien trouvé comme pseudo.
Sur play : mes DL sont à 1mo/s mais j'ai souvent des coupures et ça se bloque sans raison.
Sur 360 je DL bien plus vite...
Sur play après le DL, je dois installer
Sur play, v'là les maintenances et les majs. Ok les majs ça s'est calmé mais avant
Le jour ou j'ai eu saint seiya j'ai pleuré devant la MAJ que je devais faire puis installer.
j'arrive comme une fleur mais c'est moi ou jv.con ne fait que des news sur tout ce qui est moyen sur one car les bonnes news a par sur les forums on les voit pas passer sur jv.con?
Non tu as tout compris, Jv.com = sony
Biscuit, c'est exactement ça
incroyable hein ? toute la gen ca disait jv.com = pro-m, et maintenant c'est pro-s ?
faut ptet arreter la parano (dans un sens comme dans l'autre )
jamais ça été dit jv.com pro-m jamais,
Jv.com est pro-S et pourri MS et ne connait même pas la wii-u
hbk1992 Voir le profil de hbk1992
Posté le 17 juillet 2013 à 13:14:27 Avertir un administrateur
jamais ça été dit jv.com pro-m jamais,
Jv.com est pro-S et pourri MS et ne connait même pas la wii-u
mais arrete... a chaque fois qu'une exclu sony etait "sous-noté" pour certain ou que y avait une version dites supérieur sur xbox, ca criait au scandale...
la vérité, c'est que ces gens la qui ralent, sont pro-s ou pro-m, et vous ne supportez pas la critique
Je sais pas pourquoi on en fait tout un fromage.
C'est une MAJ qui se lance au début du jeu.
Comme .... 99 % des jeux actuellement.
Les coups de sous-noté c'est dans les 2 cas ...
Faut être aveugle pour ne pas le voir, regarde les news, x news ps4 1 ou 2 One (en retard) et toujours négative et même pas correcte (CF: killer instinct)
Pourquoi car c'est une sorte de connexion obligatoire au lancement et ça fait peur à Jeankevin ps4
IlGrandeCorvo bah tu sais, quand tu vois la mentalité sur se site, la moindre info est bonne à troller histoire de casser une console (en l’occurrence la One)
La question est de savoir si ce sera nécessaire ou optionel (et aussi pourquoi ce ne sera pas sur le disque alors que le jeu est loin d'etre sortit).
Parce que si c'est pas optionel ca vire carrément au PC, la.
y a une différence entre sortir un patch NON-OBLIGATOIRE et sortir un jeu pas finis sur la galette et injouable sans télécharger une certaine quantité de donnée...
c'est bien beau de dire apres "oui tu pourras jouer au jeu avant de finir l'installe" la c'est meme pas le cas, c'est le jeu est incomplet, donc tu devras attendre un certain temps
mais bon, c'est pas la mort hein ? mais ne surtout pas faire de critique, c'est pas bien
Ptit ajout, c'est juste que les devs n'avaient aussi pas prévu le revirement de situation de Microsoft
la connexion obligatoire seraient toujours la, ca serait juste passé inaperçu...
Bientôt les gens vont,se plaindre que pour dl des DLC faut être connecté au live.
Le jeu est jouable si tu es hors ligne mais tu n'auras presque rien, sur cette gen ça va être comme ça. t'etonnes pas si chez ps4 ça fait pareil, il faut bien rentabilisé la connexion vu que les DRM ont sauté.
OUi mais attention que chez MS
Meme pas
http://www.journaldugamer.com/2013/07/17/forza-motorsport-5-pas-fini/
il sera obligatoire de se connecter sa Xbox One à internet pour la première session de jeu.
encore un site pro-S ?
Heuuu il y en a qui n'ont pas tout a fait compris je crois. La mise a jour est obligatoire car de base, le disque n'est pas complet. Tu achetes donc une boite avec seulement une partie du jeu donc il faudra télécharger le reste du jeu pour pouvoir l'utiliser.
Il ne faut pas comparer avec la ps3 car sur cette dernière, les maj ne sont pas forcément obligatoires pour les jeux alors que pour Forza, si tu fais pas la mise a jour, tu pourras pas jouer