Alors bonjour à tous !
Ma question est simple !
Qui crois au potentiel hardware de la One ,et ainsi que ses futurs exclues ???
Perso moi j'y croie ,fm5 ma rassuré visuellement
Cordialement yann
PS; no troll please
Pas moi en tous cas
Pas moi non plus
Moi j'y crois sans problème. J'ai également été rassurer mais pas seulement par Fm5.
c'est quoi ce topic pourri ?
C'est comme aller à une réunion de l'UMP et demander qui croit en Sarkozy...
Utilité ?
Je ne crois pas non plus en sarkozy
pourquoi tu a des doute ? car moi j'en ai jamais eu.
Tout le monde
etajvtag va qd meme falloir te decider si tu veux etre servi a temps
J'hésite quand même entre la One et une bonne carte graphique pour mon pc
Bon la quesiton se posera pas quand halo sortira
J'aime les droite
Moi oui.
La one est plus que sous estimé..
Il suffit de regarder en détails son hardware pour voir qu'au final elle égal la ps4 .
Et tous les services , innovations, le réseaux .
Et n'oublieons pas le cloud .. A voir.
Dans 5-6 mois après les jeux Line up et première bêta , beaucoup de pro-s devront encore se forcer d'essayer de trouver d'autre points a critiquer ..
picojojo , le GPU de la xbox one est 40% moins puissant faut arrêter de voiler la face.
mais j'y croit car elle est beaucoup plus puissante que la 360
le graphisme ne fait pas le jeu.
car tous le monde connais que Minecraft , a réussi a mettre la branler sur des jeux AAA.
Linoa-Aion et toi tu dois pas suivre l'actualité et surtout tu n'a pas été lire les forums sur le hardware ...
La puissance de ne fait pas tout . C'est l'optimisation qui compte . La xbox one a un hardware 100% custom .
Vous nous saouler avec cette réplique de " la PS4 est 40% plus puissante " ça na aucun sens ! C'est tout juste bon pour les gamins qui pensent que plus gros = meilleur .
On annoncé déjà à l'époque la PS3 beaucoup plus puissante que la 360, au final ça c'est à peine vue voir jamais vue.
Donc oui moi je crois au potentiel de cette machine, comme le dis mo VDD les jeux feront la différence et un jeu comme Minecraft en est le bon exemple.
"Perso moi j'y croie ,fm5 ma rassuré visuellement "
idem pour moi!
faut dire c'est le seul qui m'ait mis une baffe.
ryse est beau aussi mais les séquences multi sont moyennes et surtotu l'animation craint.
forza par contre est une claque incroyable
reste quantum breack qui serait très beau mais seuls de sjournalistes l'ont vu et perso je ne crois que ce que je vos en matière de graphismes
Je n'y croie pas pour l'instant comme la Ps4 à vrai dire les chiffres ne veulent rien dire tout comme les specs custom.
La 360 bien que je l'adore n'à pas pleinement profité de son aspect custom (edram / shaders unifié...) à part 2/3 titres comme Halo 4 et gears of war 2/3 mais je suis sure qu'il y avait moyen de faire mieux !
La Ps3 censé être 2 fois plus puissante que la 360 mais moins facile à maîtrisé ne m'à pas convaincu même si les dernières exclus envoie du pâté (last of us / uncharted 3) , il faut avouer que c'est finalement proche de ce qui c'est fait sur 360 techniquement , le côté artistique ne rentre pas en ligne de compte.
Pour moi les deux nouvelles doivent prouver leur potentiel et pas avec un forza impréssionant destiné à ceux qui aime les jeux de course ou un killzone SF à 30fps sans AA .
Linoa-Aion => Comme le dise mes VDD, combien de fois on a entendu que la PS3 était plus puissante que la 360, ce qui n'était pas totalement faux
mais combien de jeux tournent mieux sur 360.. la plupart des jeux multi plateformes..
Ayant eu les 2 consoles, combien de fois j'ai été déçu sur PS3 quand j'ai rejoué à des jeux que j'avais sur 360...
Merci a tous ceux qui y croient !!
Moi j'y croie vraiment
Sacrée bécane et sacré custom la One
La ps4 40% plus puissant Ok
A novembre pour les test multi !
Moi j'y crois évidemment.