L offre est toujours dispo ou pas ?
auchan noyelle gaudault j y reviens
Il faudra demander ta console au vendeur le jour de sa sortie car c'est une console " réservée " .
Je viens d'en reserver une à Auchan Calais
Auchan Noyelle, ces incompétents. Samedi dernier j'y suis allé, la femme m'a dit qu'ils faisaient pas les préco pour la One
Auchan Calais super compétent. Les box seront à retirer à l'accueil du magasin. Et l'offre battlefield sera imprimé lors du paiement en caisse. délai d'une semaine pour l'acheter. si nba2k est repoussé. l'offre sera prolongée selon la date de sortie
l'offre battlefield est indépendante des reservation. c'est pour l'achat de n'importe quelle xbox1
Merci
je reviens de Auchan Bagnolet , tu prends la boite de précommande et direction caisse accord pour le mien . j' ai un bon de 35 euros et 65 euros pour nba2K.
par contre concernant les -50 % pour BF4 le vendeur avait un sourire en coin en me disant on sait pas encore , on saura fin octobre , pas tres confiant sur BF4.
ben moi je suis partit chez auchan leur reponse sur l'offre on fait pas de reservation nous! on est aux courant de rien des vrai mongol il travail mais il savent rien
Correction un bon de 30 euros
Il va falloir aller à l'accueil pour demander sa console pré-commandée ? Qui pour confirmer ?
Benki57
Posté le 18 octobre 2013 à 19:01:10 ben moi je suis partit chez auchan leur reponse sur l'offre on fait pas de reservation nous! on est aux courant de rien des vrai mongol il travail mais il savent rien
va avec ton smartphone sur leur site, et apprend leur !
moi une caissiere savaient pas comment faire avec le bon
autre caissiere savait et ma sortir les 2 bons.
la feuille de reservation, c est moi meme qui la pris dans leur tiroir. cherche un peu partout ; dans le rayon jvc de auchan tu va trouver tk pas ce fameux papier de réservation.
obliger qu ils ont!
Il ressemble a quoi le papier de reservation ? Parce que moi j'ai seulement eu un ticket de caisse avec marqué :
RESA CONSOLE XONE 30.00Eur
Et
Le bon d'achat de 95e ^^
Je suis aller a Bagnolet elle est bonne la blonde de chez accord
réservée ce matin Auchan Bordeaux Lac
Réservé samedi dernier à Auchan Pérols dans l'Hérault, les boites étaient en rayon avec l'offre expliquée cad la console Edition Day one avec Fifa et nba2k14 pour le prix de la console seule et le ticket de 95€ (30€ d'acompte remboursé et 65€ pour NBA 2k14) est sorti direct. En plus j'en ai profité pour faire une carte accord et récupérer 40€ (un bon de 30€ qui m'a payé la réservation + un autre de 10€ pour le mois Auchan et pour pouvoir la régler en 3 fois sans frais) avec:
- un rib
- une carte bleue
- une pièce d'identité
Dans l'attente d'une offre sur battlefield 4 c déjà top je trouve, bonne réservation à tous
Mince, j'ai oublié l'essentiel, c'était de remercier l'auteur du topic et les contributeurs qui m'ont permis de bénéficier de la meilleure offre xbox one du moment(Je ne suis pas fan de basket mais un jeu gratuit et visuellement au top ça ne se refuse pas!) et d'annuler mes réservations chez AMAZON et CARREFOUR, merci encore, bon jeu!
Au cas où ça en intéresse d'autres, pour la carte accord, il vous faut aussi:
- un chèque annulé.
Pour les 40€ offerts directement en bons d'achat à l'ouverture d'une carte, c'est juste pour le mois Auchan, cette carte de paiement et de financement coûte 12€/an, ce qui vous revient à 28€ de bénéfice au final sur les 40€ offerts!
Voilà cette fois g fini!
Je l'ai reservé aussi a Auchan Perols ligaman
Mais il est tellement paumé le mec du rayon jeu la bas..