Des gens l'ont réservé au Auchan la Glacerie ( 50 ) , j'ai encore appelé ce matin et ils savent toujours pas pour l'offre battlefield 4 à -50% -_-
Xbox One réservée à Auchan Villars (42)
Petite photo souvenir (et astuce à ceux qui ont pas encore préco): les précommandes sont des dans boîtes comme celles des jeux
Ils ne sont au courant de l'offre Battlefield que depuis ce matin. Le jour du retrait de la console, on a une réduc de 50% qui se fera automatiquement visiblement (c'est un type du rayon jouet qui avait sa collègue au rayon JV qui lui a dit ça en direct)
Voilà
moi pour battlefield le vendeur de mon auchan (95) ma confirmé les -50%
Par contre t'as pas eu de bon particulier non plus, c'est ça?
Moi j'ai eu 2 bons verts et blanc:
vous pouvez me dire si il sera possible de revendre le "code" de la version dématérialisé de fifa 14 contenu dans le pack day one ?
pour nba 2k14 c'est bien une version boite ?
merci
KASSADlN
franchement t as vraiment 22 ans ?????
car pour poster la meme merde sur tous les topics faut vraiment pas etre avancé en age mental
tu dois vraiment mais vraiment etre frustré , essaye de faire une psychanalyse serieux
limite j ai de la peine pour toi
sinon pour que ta tension redescende je vais te dire que la ps' restera la meilleure console pour des millénaire en esperant que ça t evite de prendre des medocs et bon courage pour ta vie future (tu vas en avoir besoin)
Oui et oui oklos
oklos59
oui possible moi je revends le code fifa14 le 22 au matin
Pas pas répondre à ce genre de messages... Tu rentres dans son jeu là il doit être content.
Faut pas*
oué je sais mais ça me fais mal au coeur kk un d aussi frustré a son age
c est ça de prendre pitié pour les gens ;)
Arrêtez de rager sans dec'
faut laissé coulé ce genre de reflexion il galere trop. idem pour moi paul jai eu deux coupon un de 30 € pour la one et le 2 éme de 65 € pr nba 2 k apres les -50% jai eu aucun tiket ms bn je serait pas déçu si je l'aurais pas c'est pas trop mn style de jeux
Moi par contre ça me ferait chier
Sur le site hypergames, il dit pour bf4 c'est direct en caisse la remise ,pas besoin de bon. Le message est 'il clair ? Lol
Comment s'assurer de la dispo de la one avec sa pré-réservation Auchan? ils nous mettent le nombre de résa en réserve et le reste éventuellement à la vente où il n'y aura que des réservations le 22?
Il n'y aura que des résa en vente le 22.
Source : Hypergames
Le 22 ça va être la folie :D Les 300000 serveurs chez Microsoft vont être surchargés ! :p
ok donc pas besoin d y aller à ouverture? genre vers 13h auchan aura bien ma xbox oen préco?
et si y en a plus? bordel dans auchan
Dire que me la prend et que je n'y jouerai qu'à Noël