Se connecter

Xbox One

Sujet : [Bon Plan] XboxOne DayOne + NBA2k14 499€
VinoMamba
Niveau 16
20 novembre 2013 à 16:37:01

Pour ceux qui disent " le vendeur m'a dit que ce n'était pas compatible avec le pack day one " ne vous faites pas arnaquer les mecs .
Utilisez les messages d'HyperGame pour preuve :-)

L'offre Battlefield est compatible dans tous les auchans, et avec tous les packs :ok:

Undertek
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:37:24

Auchan Poitiers cumule aussi les deux offres (nba et bf4 à -50 pour cent). Ces deux offres étaient d'ailleurs un argument de vente des vendeurs lors des réservations

cobra_76
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:38:02

auchan montivillier cumule les deux aussi

Undertek
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:38:10

Par contre, c'est possible qu'il n'y ait plus de nba le jour de la sortie (ducoup négociation possible pour prendre un autre jeu, à voir...)

Tidus_013
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:41:37

Ou tu te retrouves sans jeu comme un con à devoir attendre une nouvelle fournée :noel:

DJstargateSG1
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:04:14

Les jeux NBA sont mis de côté pour les precommande

__IsBack
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:15:16

"Pour ceux qui disent " le vendeur m'a dit que ce n'était pas compatible avec le pack day one " ne vous faites pas arnaquer les mecs .
Utilisez les messages d'HyperGame pour preuve :-) "

:d) Justement, quelqu'un l'a ce message de HyperGames?...

Pich32
Niveau 5
20 novembre 2013 à 17:20:44

Je viens de contacter celui de PAU, ils ne lâcheront pas la console avant vendredi matin. Le mec m'a dit que ceux qui ont réservé aurait leur consoles les auront mais ils n'y aura pas de console même nue à la vente vendredi matin (il n'a pas pu en avoir, apparemment il y a une grosse demande pour les réservations et même pour les packs non day one et donc une rupture du produit). Concernant BF4 il les reçoit demain et il m'a dit que l'offre normalement serait valable (de toute manière il n'aura pas de console hors les réservations à vendre). Il m'a bien préciser de ne pas oublier mes tickets sinon il ne donnaient pas la console lol.

kurosaki_ichig0
Niveau 6
20 novembre 2013 à 17:35:32

Salut à tous, je suis allé à Auchan Cavaillon (84) et le responsable du rayon m'a dit à peu près la même chose que Pich32, il n'y aura pas de console en rayon et pour les réservations il faut se rendre au "stand accords" pour le payement et il ne faut surtout pas oublier ses bons de réservation, pour la réduction sur battlefield 4 elle se fait directement en caisse.

heavy_69
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:37:38

Pour ceux ayant commandé sur auchan.fr

Mail reçu à l instant après mes demandes par mail de renseignement sur l état de ma commande :

Bonjour M,

Je vous remercie d'avoir contacté le service client Auchan.fr.

Vous me questionnez sur la livraison de votre commande *********.

Je vous informe que votre commande sera expédiée sous 24 heures.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

kurosaki_ichig0
Niveau 6
20 novembre 2013 à 17:38:24

Désolé du double poste mais j'ai oublié de dire qu'il n'y aura pas de ventes anticipées :-(

cellestin
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:52:14

Je me répète pour la dernière fois :
L'offre NBA et BF4 est CUMULABLE avec la day one donc stop de dire "mon auchan m'a dit que non", c'est juste qu'il ne se sont pas renseignés.

Il n'y aura AUCUNE NOCTURNE ! C'est très réglementé donc impossible d'organiser ça alors qu'il ne reste plus qu'un jour !

Le référencement de la console ne sera effective que Vendredi donc pas la peine d’espérer une vente de console demain !

Merci de m'avoir lu ^^

Jemaa54
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:01:19

Cellestin a tout dit. Moi je suis décu du faite que la console n'a toujours pas été envoyer et que si elle est envoyer demain on l'aura que samedi et non pas vendredi le jour J

JulienAzazels
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:06:35

franchement pour un jour... tu sort le vendredi soir et puis voila

omaruh
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:07:40

Pour ceux qui ont reservé leur one au auchan d'aeroville à Roissy en france (95), je viens de les appeler malheureusement il ne la lache pas avant le 22/11 à 9h. Ils ont reçu les stocks mais le vendeur n'est de toute facon pas là il est en formation voila voila dommage

Jemaa54
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:15:19

C'est pas le faite d'attendre un jour de plus mais de se dire que beaucoup l'auront vendredi. C'est le jour J vendredi donc y devrait faire en sorte qu'on la recoive day one

mralexbad
Niveau 5
20 novembre 2013 à 19:46:11

Quelqu'un a des news sur AUCHAN LOUVROIL dans le 59?

cellestin
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:47:52

Moi c'est pour ça que je n'achète jamais des produits en pré commande sur Internet car à chaque fois que je l'ai fait j'ai reçu le produit 1-2 jours après la sortie.

Moi je serais vendredi à l'ouverture du auchan Cambrai/Escaudoeuvres, si jamais quelqu'un d'autre y sera n'hésitez pas a me contacter :)

tanyz
Niveau 1
20 novembre 2013 à 19:48:49

non mais les gars ca sert à rien de l'avoir la veille, la mise à jour d'installation aura lieu le 22...par contre j'ai peur du stock de chez Auchan le vendredi matin, car je n'ai pas pu réservé la Day One..d'après ma vendeuseil y en aura quelques unes en rayon ( versions nues)

Tidus_013
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:03:15

tanyz Voir le profil de tanyz
Posté le 20 novembre 2013 à 19:48:49 Avertir un administrateur
non mais les gars ca sert à rien de l'avoir la veille, la mise à jour d'installation aura lieu le 22...

EUH... Pas du tout :noel: .. La MaJ est déjà dispo depuis au moins 2 semaines.

Sujet : [Bon Plan] XboxOne DayOne + NBA2k14 499€
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page