Mon suivi vient de passer a l'etape 3 apparament le livreur vient a peine de commencer l'acheminement
C'est bon je viens de recevoir le SMS
La Xbox One est enfin mienne
Mon relais n'a pas encore été livré quand j'ai appelé vers 12h.
Pour le jeu j'avais reçu le sms et mail à 3h du matin... alors que c'était arrivé le jour d'avant vers 13h. Donc vaut mieux appeler son relais pour être fixé.
Moi c'est envoyé depuis vendredi soir et à peine ce matin à 7h c'est passé à l'étape 3 mais toujours pas reçu de sms ni d'email =/
idem HICHODROGBA84, je suis à "Colis sur l'agence de livraison" je sais pas ce que ça signifie.. patience
un conseil gardez nba 2 k
je savais pas jouer, j ai fait entrainement, la je sais les bases faire des smash, dunk etc.; tres spectaculaire et réaliste
trés complet aussi, le jeu de sport le plus complet
Bonjour
pour ceux qui ont commande sur auchan.fr et que leur commande a été livre en retard. envoyé un mail au service client pour demande un geste commercial.
moi je l'ai fais j'ai eu un code promo de 25 euros a utilise sur site.
moi j'ai commande assassin's creed 4 qui me reviens a 35 euros au lieu de 60 euros
je l'ai depuis hier et c'est de la bombe et je n'ai aucun souci de lecteur ou autre.
bon journée
Y'a encore des offres actuellement pour la Xbox One ?
eclairtony t'es sérieux ? moi au début la femme ma proposé 4€ !!!! puis 10 et là je vais négocier plus !!!
Salut
L offre sur bf4 va jusqu a quand ?
si t'as pas préco ca marche pas
Je l ai deja depuis le 22 mais ils avaient plus de bf4.
Commande arrivée le 27 pour ma part.
Mis à part ça, le service client est juste lamentable !
J'ai recontacté en répondant au message (avec la référence qui est bien dans l'objet) pour avoir mon geste commercial, mais depuis je n'ai toujours pas eu de réponse alors que normalement ils répondent assez rapidement (pour la première réponse en tout cas).
Du coup, j'ai recontacté en envoyant un nouveau formulaire... et je vais attendre leur réponse.
Et je crois que j'ai la poisse avec Auchan puisque j'ai eu aussi mon jeu COD Ghosts qui est arrivé avec le boîtier tout explosé (heureusement la galette n'a rien). Du coup là ils me proposent un bon de 4€... lol, j'en ai rien à foutre de leur bon de 4€ que je n'utiliserai pas, je veux avant tout un boîtier neuf... mais là pareil le service client ne réponds plus, donc encore une fois je passe par un nouveau formulaire.
C'est franchement lamentable ce service client d'Auchan.
Quelqu'un a pris l'extension de garantie d'Auchan ? Ca marche comment ? Faut envoyer le papier et c'est tout ?
Pour l extension de garantie c 34,99€ tu prends un coffret en magasin puisse tu appelle le numéro qui prend test coordonnées quils enregistre. Enfin, tu envoie par mail la facture et le papier a l'interieur rempli pour validation. La console est garantie 2 ans constructeur+ 2 ans spb. Voilà.
Enfin, pour info, je suis retourné a auchan avec facture proforma de carrefour avécu la xbox one 469€ et le vendeur super sympa apres avoir contacté sa centrale m'a remboursé 30€ soit g payé 499€ au total la xboxone + fifa 14 + nba 2k14 + bf4 merci encore a cors98.
Salut, le coffret extension de garantie fonctionne avec les produits achetés sur internet ?
Et comment ça il ta remboursé 30€?
MERCI
ca me fout les boules j' ai bien l' impression que tout le monde a eu ces 3 jeux , moi toujours de bf4, il ne savent pas quand il vont en recevoir , Bon le vendeur ma rassuré en me disant tu repasses avec ton ticket je te ferais l' offre meme si c' est dans 1 semaine.
C'est pas censée être aujourd'hui que l'on doit recevoir le bon d'achat pour NBA ? Parce que j'ai aucune nouvelle d'Auchan !!!
Quel numéro ? Pour la garantie ?
Le vendeur m'a dit pareil mais je vois aucun numéro a appeler.. La seule indication c'est d'envoyer le papier
Je viens de recevoir mes codes de réduction pour passer commande de NBA et de BF4. Je les reçois mercredi au plus tard.
Par contre, si je commande par internet, c'est parce que j'ai pas de magasin auchan près de chez moi (donc pas de livraison en magasin possible), et je trouve un peu abusé de devoir payer minimum 3€ pour avoir un jeu gratuit... mais bon 33€ pour deux jeux, on est plus à un ou deux € près.