Se connecter

Xbox One

Sujet : Le bar des chasseurs de succès
EASkate3
Niveau 23
21 janvier 2019 à 14:27:34

Le 21 janvier 2019 à 13:45:43 chodlakine a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:36:37 EASkate3 a écrit :
Je n'ai pas eu de problème perso' pour le succès de survivre à 18 attaques de grizzlis. Je l'ai fait au niveau de la Gare de Wallace, il y a parfois deux grizzlis qui apparaissent (un vers le nord et un vers le sud.)
Les médailles d'or j'en suis à un peu plus de 50/70, je ne me fais pas trop de soucis pour ce succès car je n'ai pas encore terminé l'histoire et que j'ai donc encore de la marge.

J'appréhende un peu plus le 100% par contre, quand je vois tous les trucs à faire (surtout certains défis...) ça tue un peu ma motivation.
Et je n'ai toujours pas croisé le moindre merle pour ma part. :hap:
Mais bon, je verrai ça quand j'aurai terminé l'histoire.

Les défis Parieur sont les pires :mort: Après, pour les animaux à chasser ça va, avec un guide ça va plutôt vite :ok: Le plus chiant reste les animaux exotiques et la quête des animaux à chasser (succès "c'est de l'art") :hap:

Oui, j'imagine. Le défi Parieur Rang 8 vend du rêve déjà. :hap:
Les animaux exotiques etc, je n'ai même pas encore oser m'y mettre. Je vais faire ça vraiment à la toute fin.

chodlakine
Niveau 9
21 janvier 2019 à 14:45:29

Le 21 janvier 2019 à 14:27:34 EASkate3 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:45:43 chodlakine a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:36:37 EASkate3 a écrit :
Je n'ai pas eu de problème perso' pour le succès de survivre à 18 attaques de grizzlis. Je l'ai fait au niveau de la Gare de Wallace, il y a parfois deux grizzlis qui apparaissent (un vers le nord et un vers le sud.)
Les médailles d'or j'en suis à un peu plus de 50/70, je ne me fais pas trop de soucis pour ce succès car je n'ai pas encore terminé l'histoire et que j'ai donc encore de la marge.

J'appréhende un peu plus le 100% par contre, quand je vois tous les trucs à faire (surtout certains défis...) ça tue un peu ma motivation.
Et je n'ai toujours pas croisé le moindre merle pour ma part. :hap:
Mais bon, je verrai ça quand j'aurai terminé l'histoire.

Les défis Parieur sont les pires :mort: Après, pour les animaux à chasser ça va, avec un guide ça va plutôt vite :ok: Le plus chiant reste les animaux exotiques et la quête des animaux à chasser (succès "c'est de l'art") :hap:

Oui, j'imagine. Le défi Parieur Rang 8 vend du rêve déjà. :hap:
Les animaux exotiques etc, je n'ai même pas encore oser m'y mettre. Je vais faire ça vraiment à la toute fin.

Un conseil, chasses les plumes (spatules rosées, aigrettes, etc ...) avant d'avoir les différentes quêtes, car il paraît qu'une fois la quête lancée, ces oiseaux se font beaucoup plus rares :ok:

HaloFable360
Niveau 14
21 janvier 2019 à 15:34:16

Le 20 janvier 2019 à 19:22:08 neuch2 a écrit :
halofable360 pour demain c'est pas sur . et pour mardi pourquoi pas. mais en soirée.mon GT XXL Neuch.
et
aGx Bandic0oT tu me diras quand tu peux être dispo.
merci de vos réponses ...

ok, ça me va pour mardi soir. Redis-moi vers quelle heure. :ok:

HaloFable360
Niveau 14
21 janvier 2019 à 15:37:23

Le 21 janvier 2019 à 06:33:40 --MobOfTheDead- a écrit :
Je cherche également pour Laser League.. Très bon jeux mais complètement vide. Pourtant il est excellent !

Ah! Bonne nouvelle! Oui, il est vide et c'est très vite ennuyeux seul contre les IA. J'aimerais bien les 1000G mais ça risque d'être une belle grind :)
T'es dispo quand ?

PunkBeast
Niveau 20
21 janvier 2019 à 15:44:03

Je suis de la partie pour Laser League ! Ça fais un moment que je cherche du monde !

GG à tous pour vos G

Et les 100% de RDR 2 persos j'attends un peu avant de le faire car trop long :ouch: (et chiant)

EASkate3
Niveau 23
21 janvier 2019 à 15:54:02

Le 21 janvier 2019 à 14:45:29 chodlakine a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 14:27:34 EASkate3 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:45:43 chodlakine a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 13:36:37 EASkate3 a écrit :
Je n'ai pas eu de problème perso' pour le succès de survivre à 18 attaques de grizzlis. Je l'ai fait au niveau de la Gare de Wallace, il y a parfois deux grizzlis qui apparaissent (un vers le nord et un vers le sud.)
Les médailles d'or j'en suis à un peu plus de 50/70, je ne me fais pas trop de soucis pour ce succès car je n'ai pas encore terminé l'histoire et que j'ai donc encore de la marge.

J'appréhende un peu plus le 100% par contre, quand je vois tous les trucs à faire (surtout certains défis...) ça tue un peu ma motivation.
Et je n'ai toujours pas croisé le moindre merle pour ma part. :hap:
Mais bon, je verrai ça quand j'aurai terminé l'histoire.

Les défis Parieur sont les pires :mort: Après, pour les animaux à chasser ça va, avec un guide ça va plutôt vite :ok: Le plus chiant reste les animaux exotiques et la quête des animaux à chasser (succès "c'est de l'art") :hap:

Oui, j'imagine. Le défi Parieur Rang 8 vend du rêve déjà. :hap:
Les animaux exotiques etc, je n'ai même pas encore oser m'y mettre. Je vais faire ça vraiment à la toute fin.

Un conseil, chasses les plumes (spatules rosées, aigrettes, etc ...) avant d'avoir les différentes quêtes, car il paraît qu'une fois la quête lancée, ces oiseaux se font beaucoup plus rares :ok:

Merde, j'ai déjà activé la quête il y a un bon moment. :hap:

Crazy_Nikos
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:06:00

1300/1300G sur Ride 3 (j'ai roucoulé pour les DLC) :)
1000/1000G sur ACA NEOGEO Metal Slug

Toni38
Niveau 4
21 janvier 2019 à 18:15:35

Hey dite moi je suis en train de farmer les succès multi de RDR2 et pour atteindre le niveau 50 je me demandais quelle méthode vous avez utilisé, car cela me parait très long et surtout fastidieux de répéter les même missions scénarisées pour a peine 300 xp.
Merci d'avance pour vous conseils ou astuce

chodlakine
Niveau 9
21 janvier 2019 à 18:42:59

Le 21 janvier 2019 à 18:15:35 Toni38 a écrit :
Hey dite moi je suis en train de farmer les succès multi de RDR2 et pour atteindre le niveau 50 je me demandais quelle méthode vous avez utilisé, car cela me parait très long et surtout fastidieux de répéter les même missions scénarisées pour a peine 300 xp.
Merci d'avance pour vous conseils ou astuce

Pas fait le multi, ça plante à chaque fois ça m'a soulé :hum:

Toni38
Niveau 4
21 janvier 2019 à 19:04:22

Bizarre ça marche impec' chez moi mais la progression et fastidieuse je n'ai jamais vu ça. L'expérience s’amasse pas alors à moins d'avoir un glitch ou quoi ça doit prendre une éternité de passer level 50. La je suis que level 17 et je met ma vie à prendre un niveau help les gars ^^ mdr

chodlakine
Niveau 9
21 janvier 2019 à 19:15:37

Le 21 janvier 2019 à 19:04:22 Toni38 a écrit :
Bizarre ça marche impec' chez moi mais la progression et fastidieuse je n'ai jamais vu ça. L'expérience s’amasse pas alors à moins d'avoir un glitch ou quoi ça doit prendre une éternité de passer level 50. La je suis que level 17 et je met ma vie à prendre un niveau help les gars ^^ mdr

T'es allé voir sur Trueachievement ou psthc ?

Nihlus
Niveau 17
21 janvier 2019 à 19:23:39

Je commence ma carrière de pilote sur Ace Combat 7 si d'autres veulent me rejoindre. :noel:

Toni38
Niveau 4
21 janvier 2019 à 19:26:22

Oui sur PSTHC il conseille de farm les mission qui rapporte 300 xp grand max xD. Et sur TA un mec a un glitch mais il faut beaucoup de sous et surtout a priori c'est pas legit donc risque potentiel de reset ^^

EASkate3
Niveau 23
21 janvier 2019 à 20:40:52

De toute façon, je trouve qu'en l'état c'est difficile de s'amuser sur le multi' de RDR 2. Les missions, les courses etc ne rapportent quasiment que dalle d'expérience ; et bêta oblige, il manque encore beaucoup de choses. Il s'étoffera avec le temps, mais en attendant je n'ai aucune envie de m'y mettre sérieusement et préfère me concentrer sur le solo.

Bon courage en tout cas si tu veux faire le niveau 50 en l'état actuel des choses, c'est clair qu'à coup de 300 xp tu vas y passer un moment.

Poussinay
Niveau 13
21 janvier 2019 à 20:55:00

1000G/100% en plus pour aujourd'hui avec The Gardens Between.
Un bon début d'année niveau G, mais bon je fait surtout avancer les G avant de ne plus jouer à la console pendant 4 mois. :rire2:

chodlakine
Niveau 9
21 janvier 2019 à 22:35:06

Le 21 janvier 2019 à 20:55:00 poussinay a écrit :
1000G/100% en plus pour aujourd'hui avec The Gardens Between.
Un bon début d'année niveau G, mais bon je fait surtout avancer les G avant de ne plus jouer à la console pendant 4 mois. :rire2:

GG Poussinay :ok:

Pour en revenir à RDR2, je préfère également me focaliser sur le solo, qui sait en plus si nos persos en ligne ne vont pas être réinitialiser lorsque le online passera en version finale :fou:

Mister1000g
Niveau 38
22 janvier 2019 à 10:07:20

Perso Red dead je suis presque au bout du solo :
70 médailles d’or : Done
Animaux à étudier / dépecer : Done
Attrapes rêves , tombes , os de dinos, gravure de roche , quête object exotique, quêtes de l’ecureuil Empaillé : Done
18 ours à tuer : Done

Il me reste quelques défi à mettre au niveau 10 et j’attaque le multi.

chodlakine
Niveau 9
22 janvier 2019 à 10:46:57

Le 22 janvier 2019 à 10:07:20 mister1000g a écrit :
Perso Red dead je suis presque au bout du solo :
70 médailles d’or : Done
Animaux à étudier / dépecer : Done
Attrapes rêves , tombes , os de dinos, gravure de roche , quête object exotique, quêtes de l’ecureuil Empaillé : Done
18 ours à tuer : Done

Il me reste quelques défi à mettre au niveau 10 et j’attaque le multi.

GG :ok: Pas trop chiant les 70 médailles d'or ? T'as pas eu de beug avec le succès de l'ours ?

Toni38
Niveau 4
22 janvier 2019 à 14:47:01

Tu pense qu'une fois la béta du Multi finie ils équilibreront l'XP pour monter plus vite par exemple? Et compte il reset notre niveau d'ici la sortie finale du titre en multi?

chodlakine
Niveau 9
22 janvier 2019 à 16:10:40

Le 22 janvier 2019 à 14:47:01 Toni38 a écrit :
Tu pense qu'une fois la béta du Multi finie ils équilibreront l'XP pour monter plus vite par exemple? Et compte il reset notre niveau d'ici la sortie finale du titre en multi?

C'est ça le truc, ils me semblent qu'ils avaient dit que les niveaux ne seraient pas réinitialisés mais on ne sait jamais :rire:

Sujet : Le bar des chasseurs de succès
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page