Yo les gas hier soir j'ai un peut regarder le GWG sur la console crisom dragon est en gold mais indisponible ?!? Ensuite j'ai regarder power golf et il est aussi indisponible ! Quand je dit indisponible c'est que on peut ni téléchargées ses jeux ni les acheter via le store serait ce un signe qui annonce les prochain jeux GWG ?
Nikos-> tîquietes priorité a l'emploi
GokueFoulek => oui ça c'est possible mais power golf jy crois pas trop. criso
desolé fail
crisom ça c'est possible surtout il vient de passer a 9e
Watch Dogs 955G
il me reste jeu à boire et trouver les musiques c'est chaud
Ok ok putin full Watch dog dans ma liste d'amis tlm la a par moi !!
oui
yé sorti ya une semaine et yen na qui on deja bientot fini watch dogs a 1000g vous dormez avec ou quoi perso 70euro pour une semaine de jeu voila quoi vous prenez pas votre temps
70e ? je le payé 50e
je prends mon temps en jouant et si c'est fini c'est bien je peux le revendre le plus cher maximum possible et pouvoir acheter un autre jeux
C'est bien aussi de ce faire une bibliothèque de jeux
tu prend ton tempS?1semaine qu'il est sorti ta deja tout fini ya pas de plaisir du jeu a cette vitesse la jtrouve ca dommage de lacheter et le revendre 2semene apres :/ c'est que mon avis personel
Tu sais gars y'a des jeux qui se terminent en bien moins de temps que ça.Y'a qu'a regarder sur TA.Murdered a déjà été terminé sur One par 11 personnes actuellement alors qu'il ne sort que demain.C'est juste un exemple
De tt facon que tu termine un jeu en 1 semaine ou 6 mois si ton jeu dure 50 heure tu termineras en 50h.
Apres dire 70€ pour 1 semaine c'est pas vraiment le bon terme
puisque que comme je dis plus haut c'est en nombre d'heures
qu'il faut calculer.
Ceci est mon avis personnel.
Je rebosse en ce moment ma chasse aux succès mise entre parenthèses
je gratte bien un succès par-ci par là avec le téléphone mais c'est pas ça qui fait péter du G-Score
Ca va me donner loccaze de te rattraper zboub je suis qu'a 5000 derriere toi jespere que cest une mission longue duree, histoire davoir une marge
3 succès sur halo spartan. Et sur Max hier 3 aussi. En fait va fait trop de jeux d'un coup! :p
Depeos cest toi qui va au hellfest non? Yen a un autre que moi ici qui y va je crois
Et ta marge ne fait qu'augmenter hatebreeder
je viens de recevoir fallout GOTY du moins j'étais sensé le recevoir mais ce n'est pas le GOTY
bon go me faire rembourser....ça va c'est Amazon ça va être tranquille
Oui oui hate c'est moi! Je peux pas rater aerosmith et Maiden. Je suis pas surfe pouvoir les revoir même si c'est pas forcément mes grandes préférences musicales.
Deja vu 3 fois Maiden hé ca pourrait etre cool de se retrouver et de boire une mousse la-bas