Se connecter

Xbox One

Sujet : Le bar des chasseurs de succès
Crazy_Nikos
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:30:19

J'ai été voir maps to the stars au ciné (le dernier Cronenberg), pas mal, bien barré...

Du coup j'ai raté le début de la conf', je suis arrivé au moment où ils présentaient le prochain assassin's creed.

Je suis assez mitigé dans l'ensemble, quelques jeux sympas, The Witcher 3, Scalebound, le nouveau tom clancy (j'ai oublié le nom) même si il est multisupport, sunset overdrive...

Y a des jeux comme cr@ckdown qui ne me tente pas du tout :(

TATOPHE
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:18:07

crazy nikos :d) moi jai ete voir les poings contre les murs a couper le souffle

GTlepongistefou
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:19:46

Mais c'est quoi cette conférence de m***** sans deconner :ouch:
ABDOLUMENT RIEN pour moi, extrêmement déçu.

SupremeNTM
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:31:23

M'ouais moyen pour moi.

Forza Horizon 2 que 200 véhicules ? :( par contre moteur graphique de F5 ça c'est cool. :ok:

Même pas parlé du prochain Geow, dommage.

AC Unity a l'air pas mauvais sinon, surtout que ça se passe en France :bave: moi qui a que le 2 et ayant été déçu par les autres opus je pense que je me prendrai surement celui-ci. :oui:

GTlepongistefou
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:49:25

Sans déconner c'est moi ou il n'y a eu aucune surprise (ou presque à part des broutilles) ? :doute:
Il y a de bons jeux (j'attends évidement beaucoup Forza Horizon 2), mais ces jeux étaient déjà annoncés, officiellement ou non.

G1lgamesh
Niveau 13
09 juin 2014 à 22:06:06

Par contre la conf' EA...

Battlefront c'est que du prototype,Mirror's Egde 2 pareil... Après y'a DA Inquisition qu'on a maté tout a l'heure et le reste osef

jokes72
Niveau 12
09 juin 2014 à 22:58:11

Franchement moi ça me donne vraiment envie de l'acheter, dommage qu'on a pas de nouvelle d'un gears of war

Hatebreeder07
Niveau 9
10 juin 2014 à 00:33:37

Ah enfin quelques nouveaux succes de debloques c'surbTomb Raider ca fait du bien . Sinon moi pas decu du tout par cette conf, je suis pas un joueur difficile :) jaintrouve Fable Legends tres beau, Sunset Overdrive tres fun et la compil Halo tres interessante

GTlepongistefou
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:12:15

Une nouvelle fournée de succès avec le pack Nurburgring sur Forza 5 ! :

http://www.trueachievements.com/privatemessage.aspx?pmid=19180560&gamerid=80&folder=inbox

RonaldoBale
Niveau 6
10 juin 2014 à 08:40:23

pas de news de tennis :( par contre c'est une bonne nouvelle Halo je l'ai jamais joué :-)

gokuefoulek
Niveau 8
10 juin 2014 à 10:06:31

Je doit être le seul a avoir vue Evolve et trouver le concepts génial ... Personne ne parle de ce jeux :o

TATOPHE
Niveau 7
10 juin 2014 à 10:29:53

les gars rasurrés moi vous avez vu la video de far cry 4 et batman arkham knihgt :bave:

wollodrin2
Niveau 8
10 juin 2014 à 12:17:11

GokueFoulek Voir le profil de GokueFoulek
Posté le 10 juin 2014 à 10:06:31 Avertir un administrateur
Je doit être le seul a avoir vue Evolve et trouver le concepts génial ... Personne ne parle de ce jeux :o

Ca m'a pas intéressé tant que ça :(

J'attends d'en voir un peu plus.

zboubinou28
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:42:46

Evolve est intéressant

Sunset a l'air fou Day one pour moi

the witcher 3 du lourd

the division pour 2015

et surtout the evil within qui est déjà preco pour moi

après cod AC ou BF c'est bon overdose
un bon E3 mais loin du phénomène que MS annoncer

mais bon cette année c'est sont qui s'est planté tant mieux pour la one

110 jeux d'ici fin 2014:D

zboubinou28
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:44:30
  • ...C'est Sony qui s'est planté
GTlepongistefou
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:13:06

Un E3 absolument catastrophique, ABSOLUMENT RIEN sur les 2 constructeurs ni chez Ubi et Ea d'ailleurs. C'est la que Nintendo peut vraiment sortir son épingle du jeu.

gokuefoulek
Niveau 8
10 juin 2014 à 14:25:48

Tes un peut dur l'éponge a dire qu'il n'y a rien !! Moi jtrouve qu'il y en aver pour tout les goûts cetter pas un truk de ouf mes pas dégueulasse non plus.j'aimerait bien savoir Quesque tu attendez au juste ? Ou plutôt quelle type de jeux t'aurai fais plaiz ?

G1lgamesh
Niveau 13
10 juin 2014 à 14:52:44

Faut pas abuser et dire qu'il n'y a rien.Justement c'est la première fois que je vois des conf' nous montrer autant de jeux.Certes y'a pas ou peu de surprises,mais y'a du bon (du très bon même !) et y'en a pour tous les goûts :-d

Moi aussi j'ai bien kiffé Evolved,je sais qu'il a du potentiel.Par contre le concept est bien trop proche de L4D...Mais il n'empêche que je vais très certainement prendre mon pied dessus ^^

Par contre,tout comme Watch Dogs,je sens que je suis une des rares personnes a ne pas accrocher a Sunset Overdrive.En solo ça a l'air d'un chiant.Moi je voulais surtout voir de la coop,surtout après la fuite de la coop a 8 :-(

GTlepongistefou
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:45:41

Nan mais si il n'y à rien c'est tout. Quand je dis rien je parle pas en terme de jeu (il y a eu de bons jeux et heureusement) je parle du but premier de ces conférences : des surprises et des annonces qui font baver. On s'est fait chier pendant 2 heures avec des trucs dont on connaissait déjà l'existence et qui avaient pour la plupart déjà fait l'objet de commentaires et de trailers.

BuzzCoIa
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:57:14

1000g sur gta v :fete:
J'avais trainer sur 2 succes depuis un moment apres avoir eu les 30 medailles platines en multi j'me suis remotiver pour les sauts uniques (j'ai galerer a deviner le dernier qu'il me manquais) et grace a un pote j'ai finis toute les victoires dans les modes de jeux :fete:

J'suis refais un moment que je traine dessus

Sujet : Le bar des chasseurs de succès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page