Mais bon chacun son truc, je suis sur que Stallion pourrai avoir 100% de complétion si il visait que ça (avec moins de jeux donc), mais lui son truc c'est d'être le numéro un en Gamerscore
N'empéche que 285 game a 100% c'est respectable
Oui c'est sur
"Prophète en son pays" 20G (322 kilomètres en voiture Allemande sur le Nurburgring)
"Le pro du Ring" 25G (gagner 20 médailles d'or en course de carrière sur le Nurburgring)
Forza 5 1335/1400G
Il me reste 2 succès sur le dlc Nurbugring, 20 médailles d'or en jeu libre et faire un tour du Nordschleiffe en 10 minutes max avec une camionnette.
Et le succès du drift à 15.000 points sur le dlc Longbeach
collector le pseudo
J'avoue que truearchi est bien surtout pour savoir quelle succes sont vrement buger sur jvc si on écouté tlm y'a des succes buger dans tout les jeux ... La en l'occurrence sur one y'a deux succes vrement buger un sur angry bird starwar et l'autre sur Zumba fitness donc si vous aver ses jeux c'est dead pour le 100% a moin d'une maj !!
MrPook3D
Posté le 12 juin 2014 à 08:59:47
collector le pseudo
oui c'est mon tout premier pseudo jvc, il a plus de 8 ans d'ancienneté
J'ai réussi "Tout est possible en camionnette" 20G
Surement le succès le plus dur du dlc Nurburgring, j'ai fait un chrono de 9'58"
Pour ce matin 75G sur Max. Il m'en reste plus que 4. Les yeux , l'amulette, pas faire crever le frangin et le niveau de la lave sans mourir. Ça me fait donc 750g. Ça avance.
ça va être chaud de finir NBA 2k14 car le serveur va être fermé quand nba 2k15 va sorti c'est dommage
Ça serait bizarre qu'il ferme directe âpre avoir sortie le prochain !!
tiens cette carte de joueur très respectable aussi je l ai croiser une fois sur le multi de BO 2 je crois qui s appelle DMG GAMBINO regarde les jeux qu'il a terminer un très grand joueur sans aucun doute http://www.trueachievements.com/DMG+By+GAMBINO.htm
"tiens cette carte de joueur très respectable"
Mouais un Gscore élevé ne veut pas forcément dire que le joueur est forcément respectable. J'ai déjà vu des joueurs à gros Gscore sur le live faire preuve d'un énorme manque de fair play...
Après curieusement en regardant de prêt certains succès, beaucoup sont débloqués la même journée.
Je l'ai dans mes amis sur le live, je serai très étonné qu'il mod ses succès, il m'avait demandé de l'aide sur tekken 6, si il modait il ne se serai pas donné la peine de me demander ni de passer du temps à faire les succès dessus
après c'est normal pour des jeux comme wolfenstein de débloquer beaucoup de succès dans la journée tu me diras
Nan mais c'est lui Gambino hein
Tiens d'ailleurs faudra qu'on s'y mette à Table Tennis, mais c'est chaud de choper un trueskill 50
Bon courage pour le succès du drift de 15000 sur long beach dans f5. J'aime pas du tout le drift sur les forza(et d'autant moins dans celui ça car ça ne compte que sur des portions particulières...). il m'a cassé les pieds(mais merci le rembobinage....)
Oui le drift c'est