bah ouais ils nous promettent un service chaque moi avec 2 jeux il en reconduise un du mois precedent (au cas ou les gens aurait "oublié" de le telecharger!).
Et nous donne un jeu moyen plus. Perso j'aurais prefere Strider au moins...
Souvent au niveau qualité (pas toujours donc, j'ai bien aimé Max aussi) et bien sur au niveau prix. J'attendais rien de particulier, mais voir qu'ils offrent Max 2 mois de suite juste ne pas proposer 1 seul jeu je trouve pas ça réglo. Le programme gold c'est 2 jeux offerts par mois, et la ils ne respectent pas le truc. Et puis dans le futur, un DR3 ou un Ryse en septembre ce serait bien aussi.
Y'a aussi les soldes d'ete ca doit etre pour ca je pense mais bon c'est vrai que c'est abérant
Au fait pour ceux qui connaissent la série Fallout, le scénario ne se suit pas d'opus en opus non ? C'est comme Dead Rising ou Far Cry, c'est une sorte de reboot d'épisode en épisode ? Car je pense (enfin) m'intéresser à la série par le 4, un peu la flemme de retourner sur 360 pour des dizaines d'heures Mais je voudrais rien manquer non plus
Fallout 4 a été annoncé ?
Bah il va sortir, on sait pas encore quand et on a très peu d'infos mais c'est sur oui.
Sinon t'as la réponse ?
J'me douter que ça allez être des petit jeux pour le GWG âpre pas une réédition ... M'enfin c'est relou mais l'un dans l'autre c'est le début et c Gratuit quand même et le premier petit malin qui me dit qu'il paye le GOLD jlui tape sur les doits si yaure pas de jeux gratuit on prendre quand même l'abonnement live. Tout ça pour dire kôn peut être déçu mais de la dire que c'est un scandale ... Bref bonne soirée les gens à plus
J'ai fait un seul fallout ( New Vegas ) donc je sais pas pour l'histoire.
Another World terminé; très bon jeu, j'y avais déjà joué sur mégadrive mais jamais terminé ( trop compliqué pour moi à l'époque )
Ma mission se prolonge cool
la coupe du monde jusque là m'a rapporté 140€ pour 30€ de mise
mais je preco des jeux mais j'en ai trop à finir :'(
sniper élite 3 reçu j'y jouerais peut être en septembre :D
Ca y est c'est fini pour moi de tenter de finir les jeux a 100% a chaque fois il y a des dlc qui sortent et donc on est oblige de les acheter pour remplir les succes c'est pas normal
lepongiste Oui, chaque épisode est différé et n'est jamais une suite. Sans être un reboot, il s'agit souvent d'un autre endroit du monde par épisode ( Etats-Unis avec Washington dans le 3, Las Vegas dans le New Vegas... ).
Le seul Fallout que j'ai fait c'est New Vegas , je l'ai jamais terminer tellement j'ai pas accrocher
Surtout que je l'ai fait après Skyrim , ça y joue p-e pour quelque chose aha
Mais en tout cas très peu pour moi cette franchise
MisterBeach Voir le profil de MisterBeach
Posté le 27 juin 2014 à 14:47:34 Avertir un administrateur
Ca y est c'est fini pour moi de tenter de finir les jeux a 100% a chaque fois il y a des dlc qui sortent et donc on est oblige de les acheter pour remplir les succes c'est pas normal
Lien permanent
Ne me dis pas que tu viens de comprendre ?
J'ai eu une grosse coupure d'internet (merci bouygues), pendant la coupure j'ai eu un succès, premier de la journée et je me suis rendu compte que les succès obtenus hors ligne ne sont pas comptabilisés pour les win streak sur TA
Surement à cause des moddeurs
Oui ça me la fait aussi , mes 5 succès du 24 juin ont pas comptés du coup ça a niquer mon win streak
Heureusement ma connection est revenue
Sinon j'aurai été obligé de faire des succès sur WP, et vu que je m'en garde au chaud pour les vacances
Je viens de tomber sur la liste des GWG de juillet et ca me laiqse, comment dire pour rester poli, perplexe..... En tant que fan de Batman, Gotham Imposters est bien? Ou ya rien a voir?
Nikos je 1000G d'another world est chaud ou pas?
Ok merci bien MisterChouchen, c'est cool je commencerai donc par le 4