tigzy91 Voir le profil de tigzy91
Posté le 28 novembre 2013 à 13:31:48 Avertir un administrateur
Moi perso j'ai mis la console en mode economique et depuis ca me la fait plus
Moi ça me l'a fait depuis que je l'ai mise en mode éco, donc ça n'a rien à voir je pense...
je suis repassé en mode éco aussi et le jeu s'est enfin lancé
Je leur ai téléphoné et le technicien m'a donné la même manipulation que toi. Pour une mise à jour, il m'a dit que les équipes travaillaient 24 /24 pour fournir plusieurs mises à jour le plus rapidement possible. Voilà. Je suis resté 35 mn au tel le technicien était terrible. Vraiment content du service. Bon jeu à tous en espérant que ça ne deconne plus.
Marche pas ...
Essayer de désactiver l'option "Reprise rapide du jeu (beta)" dans les paramètres d’alimentation. J'avais eu le problème avec Fifa et cette manipulation l'a résolu. ;)
vider le cache il faut maintenanir le bouton On de la console pendant 15sec
je testerai
Moi depuis la sortie de la console j'ai ce problème avec nba 2k14 impossible de faire le mode ma carrière sans que sa crache et donc imposssible de lancer ma sauvegarde c'est vrmt abusé...
Quand on vide le cache , doit on tous re paramétrer ?
merci
Inutile d'epingler sa marche pas du tout
merci auteurn, fallait le dire que les jeux se supprime
au final j ai du réinstaller 3 jeux + téélchargé fifa. au final 8 h pour tous ca.
hier soir j ai pas jouer.
ET TOUJOUR CE PROBLEME SUR FIFA ET BF4
Regarder mon topic j ai une soluce!
Non mais attention, il me semble que pour vider le cache c'est 5 secondes sur le bouton, si vous restez plus longtemps appuyé (2e bip), ça remet les paramètres d'origine de la console. Donc tout à refaire...
Je sais pas si je dis vrai mais je l'ai compris comme ça en tout cas
moi j'ai tout essayer rien à faire plus qu'à attendre la maj du 3 decembre
La même pour moi plein le fion juste pour info les consoles il savent quelle marche elle sont dans les cartons ou c comme d'la viande ? Quand ça sent pas bon c que c pourri c ça ?
Moi çà me le fait sur un seul jeu en + et mon f
Bon, pour moi rien ne fonctionne. Me restait que 3 succès sur Dead Rising 3, génial.
J'ai trouvé la solution grâce à "darthplagueis" !! .
C'est une astuce faite au départ pour recommencer votre carrière dans Forza Motorsport (comme on a pas accès au disque dur.). Mais pour moi cela a résolu le problème de retour à l'écran d'accueil au moment de lancer une course.
A l'écran titre, au lieu d'appuyer sur A pour commencer appuyer simultanément sur LB RB LT RT puis sur Y.
Le jeu vous demandera alors si vous voulez supprimer votre profil.
Vous recommencez alors le jeu depuis le début et le bug disparaît et n'apparait plus au niveau au ça coincé ! (je touche du singe ! )
Donc ce sont des erreurs de sauvegardes qui doivent causer le problème.
Voilà les 3 solutions trouvables sur le forum (merci à ceux qui ont permis d'en trouver):
1) Sur les options de la console il faut désactiver les jeux en lancement rapide ("Reprise rapide du jeu (beta)") ou passer en mode éco, ça le désactivera forcément.
2) Supprimer son profil, vider le cache de la mémoire en restant appuyer 5 secondes sur le bouton d'allumage de la console, elle redémarre.
Re-télécharger son profil.
3) Une solution de dernier recours en attendant une màj, c'est de laisser une fonction ancrée pendant qu'on joue.
Certes on perds une partie de l'écran mais au moins, à priori, ça marche...
Ta solution remwar renvoi à la 2, mais c'est une autre façon de l'appliquer.
Si malgrès tout ça, certains ne peuvent pas encore jouer convenablement, il faut attendre, MS sont au courant du problème...