un code 48 h svp
Hey , jai juste besoin d'un code pour me payer les éléments de la màj Halloween sur GTA vu que ça se fini ce soir , merci beaucoup Me mp .
Bonjour les gamers j'ai deux code de 48h à offrir si il y a des intéressés les deux premiers à me mp auront leur précieux sésame. Je ne suis pas chez moi donc vous aurez vaut code dans la soirée. Bonne fin d'après midi les amis !
Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant me donner un code Xbox live gold d'une durée de 14 jours (ou alors 3 jours mais pas moins !) je voudrais pouvoir jouer en ligne aux vacances de Noël avec mon futur nouveau jeu destiny , et ainsi avoir pleins de bonus ... Si quelqu'un en a un , qu'il me prévienne et me le garde au chaud svp cordialement .
Un pti code 48h par ici svp ??
up
Up
Up
Si une ame charitable passe dans le coin
Bonjour, je cherche aussi un code xbox live, en MP si possible.
Merci à vous.
Je retente ma chance, un genereux donateur va bien passer par ici
Un code 48h à donner par Mp ? C'est urgent !
Le 19 novembre 2015 à 17:44:56 barbe-dabraham a écrit :
Un code 48h à donner par Mp ? C'est urgent !
En quoi ca peut etre urgent un code 48 h ??
Le 19 novembre 2015 à 17:47:54 Wiss64 a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 17:44:56 barbe-dabraham a écrit :
Un code 48h à donner par Mp ? C'est urgent !En quoi ca peut etre urgent un code 48 h ??
Quand faut a tout prix jouer a black ops 3 en zombie entre pote
Up
Pour ceux qui ont marre d'attendre un acte de bienveillance, je vous conseille www.playerbox.fr pour vos jeux, abonnements et gift card pour Xbox One/360 qui sont beaucoup moins cher qu'en boutique !
Un petit cadeau. GNCTQ 822R7 FTBTV HRB97 3J2MR
Merci khey !
De rien mec😉
bonjours amis gamers, quelqu'un aurai un code pour moi ce weeken, je lui rendrai bien sur(comme j'ai deja fait) sa serai sympa, gears of war 3 en ligne sa me manque un peut, si il a un fan de gears(j'espere qu'il me comprendra c jeu et une drogue lol