Si quelqu'un a un code 48h de trop et une ame généreuse je suis preneur en MP =S
Bonjour escuser moi je suis à à la recherche d'un code xbox live en mp SVP.
Merci d'avance cher amie ☺
Un code en mp svp aider moi je suis à la recherche d'un code xbox live en mp
salut j'ai absolument besoin d'un code xbox live svp je vous remercies
Bonjour je suis preneuse de tout codes de n'importe quelle durée de gold merci 😄
Si quelqu'un a un code, de n'importe quelle durée, je suis preneur
Salut ! Je suis preneur pour un pti code 😉
Un petit code pour jouer avec mes potes pour noël en mp svp 🙏🏻
Salut petite question mon abonnement 1 mois vient de se finir ce matin. Je tente d ajouter un code 3 jours mais la console me dis que je possède déjà un abonnement gold.
Pourtant quand je tente d acheter du contenu j ai pas 10 pourcent est ce normal ?
Si une bonne âme passe par là, mon abonnement s'est fini dimanche et je n'ai pas envie de passer Noël seul ET sans Xbox Live ! Je me reprendrai un an d'abonnement demain, mais en attendant, j'avoue que je m'ennuie pas mal.
Yo ! Si une âme charitable avait un code n'importe quelle durée a me passer en MP
bonjour et bon noel a toutes et tous, je viens de recevoir une xbox, comment est t-il possible de recevoir un code pour xbox live s'il vous plait ?
désolée mais je débute
Salut si elle est neuve tu doit avoir un code 14jours d'essai avec
non pas neuve, c'est une occasion
Sinon tu a le droit à 1mois gratuit par profil 3 max par console il me semble ou 1mois de live à 1euro en ce moment
oui mais apres faut resilier sinon ils continu le prelevement, je chercher juste un code pour un essai pour me rendre compte et si cela me plait apres oui je veux bien payer
Le 25 décembre 2015 à 17:35:59 cadeauFlaque70 a écrit :
oui mais apres faut resilier sinon ils continu le prelevement, je chercher juste un code pour un essai pour me rendre compte et si cela me plait apres oui je veux bien payer
Tu peut prendre le mois à 1euro et résilié immédiatement le renouvellement automatique. Tu aura ton mois gold et à la fin ça ne sera pas renouveler
merci pour vos infos, mais j'ai pas envie de donner des coordonnées bancaire , je prefere acheter une carte de x mois.
bon si pas possible d'avoir un code tampis.... et merci quand meme
Salut à tous mon abonnement vient d'expirer donc si quelqu'un a un code, peut-il me l'envoyer ? Merci beaucoup
si quelq'un a un code pour moi s'il vous plait
merci