Se connecter

Xbox One

Sujet : [XBOXLIVE] Don code xbox live ici
aziz2529
Niveau 2
02 janvier 2016 à 13:30:17

C'est quoi ce charabia ? Tu peux m'expliquer ? T'adores raconter n'importe quoi pour faire genre monsieur le mature hein ? Des réponses pathétiques ... "Une communauté ne se limite pas qu'à quelques personnes...." Ça n'a absolument rien avoir avec ce que j'ai dit. Essayer d'avoir le dernier mot en sortant radicalement du sujet , c'est pas très mature tu sais ?

dev77
Niveau 7
02 janvier 2016 à 13:49:40

C'est quoi ce charabia ?

-Ce "charabia " est la réponse qui est et etait censée te faire avoir exactement cette réaction : la réaction du mec frustré, qui fait preuve de psychologie inversée devant sa mauvaise foi. Pitoyable.

"Tu peux m'expliquer ? "
-Je viens de le faire.

"T'adores raconter n'importe quoi pour faire genre monsieur le mature hein ?"

-Non je sais me montrer raisonnable quand il le faut t'as vu.

" Des réponses pathétiques ... "Une communauté ne se limite pas qu'à quelques personnes...." Ça n'a absolument rien avoir avec ce que j'ai dit. "

Si ça quelque chose à voir, un peu de métaphore ça ne fait de mal à personne. Essaie de réfléchir avec ta tête pour une fois.

"Essayer d'avoir le dernier mot en sortant radicalement du sujet , c'est pas très mature tu sais ?"

C'est toi qui dit toujours tout à l'avance. x) celui qui sort radicalement du sujet ici c'est toi vu comment tu refoules constamment mes réponses comme si tu voulais rien entendre à part toi seul. j'ai ris. x)

dev77
Niveau 7
02 janvier 2016 à 13:53:40

C'est quoi ce charabia ?

-Ce "charabia " est la réponse qui est et etait censée te faire avoir exactement cette réaction : la réaction du mec frustré, qui fait preuve de psychologie inversée devant sa mauvaise foi. Pitoyable.

"Tu peux m'expliquer ? "
-Je viens de le faire.

"T'adores raconter n'importe quoi pour faire genre monsieur le mature hein ?"

-Non je sais me montrer raisonnable quand il le faut t'as vu.

" Des réponses pathétiques ... "Une communauté ne se limite pas qu'à quelques personnes...." Ça n'a absolument rien avoir avec ce que j'ai dit. "

Si ça quelque chose à voir, un peu de métaphore ça ne fait de mal à personne. Essaie de réfléchir avec ta tête pour une fois.

"Essayer d'avoir le dernier mot en sortant radicalement du sujet , c'est pas très mature tu sais ?"

C'est toi qui dit toujours tout à l'avance. x) celui qui sort radicalement du sujet ici c'est toi vu comment tu refoules constamment mes réponses comme si tu voulais rien entendre à part toi seul. j'ai ris. x)

aziz2529
Niveau 2
02 janvier 2016 à 14:04:04

Le mec frustré ? Mdrrrrr
Sinon , t'es un mec qui veut à tous les coups avoir le dernier mot. Je m'en fous un peu tu sais. Puisque tu le veux tellement , t'as raison et j'ai tort. Tu peux continuer tes activités de recherche de dons de code xbox live. Bonne journée ! Tchaw ;)
Sinon , personne va te le donner ce code. Donc reste à mendier sur ce fofo. Et fais moi plaisir , ne réponds pas stp. J'ai pas besoin de ta réponse de merde qui ne m'ai d'aucune utilité. Allez salut :)

dev77
Niveau 7
02 janvier 2016 à 14:07:56

"Le mec frustré ? Mdrrrrr
Sinon , t'es un mec qui veut à tous les coups avoir le dernier mot. Je m'en fous un peu tu sais. Puisque tu le veux tellement , t'as raison et j'ai tort. Tu peux continuer tes activités de recherche de dons de code xbox live. Bonne journée ! Tchaw ;)
Sinon , personne va te le donner ce code. Donc reste à mendier sur ce fofo. Et fais moi plaisir , ne réponds pas stp. J'ai pas besoin de ta réponse de merde qui ne m'ai d'aucune utilité. Allez salut "

-Tentative de rédemption ? x)

Écoute BG :coeur: On va pas pourri ce topic ça le decrédibilise si tu veux vraiment discuter viens en mp....

Sinon je suis toujours preneur pour un code en mp les gens merci. Et vive l'esprit du nouvel an. Voilà.

WhiZzy_FR
Niveau 4
02 janvier 2016 à 14:18:09

Donne code 14 jours, à la 1er personne qui m'enverra un MP

luffy78_bis
Niveau 8
02 janvier 2016 à 14:22:01

Salut, je pourrais avoir le code stp :)

luffy78_bis
Niveau 8
02 janvier 2016 à 14:24:33

en mp bien sur merci :-)

dev77
Niveau 7
02 janvier 2016 à 15:00:27

J'arrive en retard encore bof, les gens dépêchez vous quoi. Wow x)

musicsangoku
Niveau 4
02 janvier 2016 à 15:39:57

un code xbox live gold en mp stp
:stp:

musicsangoku
Niveau 4
02 janvier 2016 à 15:40:18

:svp:

Eric13090
Niveau 4
02 janvier 2016 à 18:03:56

Quelqu'un aurait un code de Xbox live 48h pour moi SVP si oui envoyée le moi en message privée si non s'est pas grave

ouaelninja22
Niveau 7
02 janvier 2016 à 20:10:26

je voudrais avoir un code xbox live merci a vous et bonne anneé 2016 envoyer moi un message privé

luffy78_bis
Niveau 8
02 janvier 2016 à 20:25:43

T'as déjà eu un code par djwizzer ?

ouaelninja22
Niveau 7
02 janvier 2016 à 20:29:14

oui comment tu le sais?

luffy78_bis
Niveau 8
02 janvier 2016 à 20:30:53

J'ai vu le sujet et il faut laisser profiter aux autres personnes.

ouaelninja22
Niveau 7
02 janvier 2016 à 20:31:32

ta raison mais c'est pour mon pote :)

luffy78_bis
Niveau 8
02 janvier 2016 à 20:41:35

Ok je vois

dev77
Niveau 7
02 janvier 2016 à 21:35:29

Up

Skander_
Niveau 6
02 janvier 2016 à 23:39:53

Certains devraient apprendre à fermer leur clape-merde et se contenter de donner les codes aux gens.
Code 14 j : 34CBK-RDW77-HT74K-YFBVM-D43BM
Enjoy :ok:

Sujet : [XBOXLIVE] Don code xbox live ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page