Un code svp pour l'anniversaire de mon petit frère .
Musisangoku ton coms m'a dead mdrrrrrr
Le 05 janvier 2016 à 18:01:25 musicsangoku a écrit :
Un code svp pour l'anniversaire de mon petit frère .
nan moi un code pourre entéré mon frèr é dir une messe pourre lu i
HV7CK-J9VXY-WTWCY-YRKPH-XYMQ9 (2 jours).
Merci beaucoup
De rien.
Pourrais-tu me fournir un code 48 H Nasted ?
Quelqu'un aurait un code xbox live SVP pour moi n'importe quel heure sa fait des jours que j'en n'ais pas SVP s'il quelqu'un en a un est qu'il veut le donner envoyer le moi en message privée Merci Davance
Salut les joueurs de One , quelqu'un d'entre vous aurait-il un code pour jouer en ligne , j'ai dépensé tout mon budget pour m'acheté la élite à noël et je suis arrivé aux termes des 14 jours offert . Par avance merci.
PS : par Messagerie privée si possible pour éviter les sniper. Merci encore
J'ai un code 48H si quelqu"un a GOW 2 en échange
Désolé je n'ai rien en échange , je suis nouveau sur cette plateforme et je n'ai qu'un jeu en boite
Le 08 janvier 2016 à 16:04:26 OneTw0 a écrit :
Désolé je n'ai rien en échange , je suis nouveau sur cette plateforme et je n'ai qu'un jeu en boite
https://www.abonnement-xbox-live.com/372-acheter-abonnement-xbox-live-gold-48h/ 2€ c'est dans ton budget ?
Attention aux autres : si vous avez déjà eu un abonnement xbox live cela ne marchera pas.
Bonjour à tous, d'habitude je renouvelle toujours mon abo mais pas cette année (je ne joue presque plus à cause du taff..) si quelqu’un pourrait me dépanner d'un code par MP pour ce week end et jouer avec mes potes je lui en serait éternellement reconnaissant
Merci.
Bonjour qql aurait un code xbox live pour moi SVP si oui envoyer le moi message privée Merci d'avance et bonne journée
bonjour, jecherche un code, je peux eventuellement l echanger contre un code fallout 3, merci a vous
Salut , j'ai les Codes pour toute la série gears of war , le 1 & 2 & 3 & Judgment ,je cherche a échanger contre un jeu one ,merci.
c'est un topic de dons pas d'échange, et les échanges sont interdits sur le forum
Salut tout le monde je cherche un code, si quelqu'un en a un, peut-il me l'envoyer par MP ?
svp mon code viens juste d'expirer si vous pouviez m'en donnez un autre ca serait super et merci d'avence