Le 18 août 2020 à 12:39:16 KilluaGon228 a écrit :
Bonjour, ce serait sympa de pouvoir me dépanner en me passant un quelconque code xbox live de n'importe quelle durée si une personne lit ce message et à un code je suis preneur x)
PS: Je suis dispo en mp
Mdr le compte qui vient d'être créer gg LoveMe mais les doubles comptes marche pas^^
Le 18 août 2020 à 12:39:16 KilluaGon228 a écrit :
Bonjour, ce serait sympa de pouvoir me dépanner en me passant un quelconque code xbox live de n'importe quelle durée si une personne lit ce message et à un code je suis preneur x)
PS: Je suis dispo en mp
Un nouveau compte de 0 jour qui demande des codes, peu importe qu'il s'agisse de Live, de jeux ou de GP et qui ensuite veut passer en MP. Etrange, ça me rappelle un crevard qui saute sur n'importe quel code posté sur ce topic...
Ne vous faites pas avoir, donnez vos codes à ceux que vous connaissez un minimum, pas au premier venu qui utilise des multi comptes pour tout rafler sans rien donner aux autres. Le pire c'est qu'il croyait que son petit stratagème de débutant allait fonctionner
Ne jugeons pas sur des soupçons svp on ne peut être sûr de rien.
Merci, No-Fake-Is-back j'ai voulu leur répondre tout-à-l'heure mais je me suis dit ça servait à rien
h5predator: Vraiment je comprends pas, c'est quoi le problème de demander un code, je surfai sur des forums à la recherche d'un code je suis tombé par hasard sur celui-ci et j'ai remarqué qu'il marchait bien (le nombre de pages) c'est pour cela que j'ai décidé de créer un compte pour pouvoir faire des demandes x)
Leseigneurdemar: Je trouve que insulté quelqu'un de crevard et de parler de stratagèmes juste pour un code xbox c'est partir un peu loin x)
Bref, je vous comprends aussi car c'est pas très malin de faire une demande alors que je venais de découvrir ce site mais bon éviter d'insulter les gens juste pour des doutes.
Le 18 août 2020 à 23:54:14 KilluaGon228 a écrit :
Merci, No-Fake-Is-back j'ai voulu leur répondre tout-à-l'heure mais je me suis dit ça servait à rienh5predator: Vraiment je comprends pas, c'est quoi le problème de demander un code, je surfai sur des forums à la recherche d'un code je suis tombé par hasard sur celui-ci et j'ai remarqué qu'il marchait bien (le nombre de pages) c'est pour cela que j'ai décidé de créer un compte pour pouvoir faire des demandes x)
Leseigneurdemar: Je trouve que insulté quelqu'un de crevard et de parler de stratagèmes juste pour un code xbox c'est partir un peu loin x)Bref, je vous comprends aussi car c'est pas très malin de faire une demande alors que je venais de découvrir ce site mais bon éviter d'insulter les gens juste pour des doutes.
Salut, bienvenu.
Excuse les, ils sont à cran contre un forumeur qui abuse souvent, en plus d'être malpoli etc...
Ils ont cru que tu étais lui.
Bonne navigation.
Oui nous avons cru que tu étais un double compte d'un certains LoveMe^^ Après j'ai quand même de gros soupçons. Bienvenue sur le site si tu es vraiment nouveau sinon bien tenté le coup du deuxième compte.
Ne t'inquiète pas je comprends et je peux vous jurer sur tout ce que vous voulez que je ne suis pas un "double-compte".
Le 18 août 2020 à 23:54:14 KilluaGon228 a écrit :
Merci, No-Fake-Is-back j'ai voulu leur répondre tout-à-l'heure mais je me suis dit ça servait à rienh5predator: Vraiment je comprends pas, c'est quoi le problème de demander un code, je surfai sur des forums à la recherche d'un code je suis tombé par hasard sur celui-ci et j'ai remarqué qu'il marchait bien (le nombre de pages) c'est pour cela que j'ai décidé de créer un compte pour pouvoir faire des demandes x)
Leseigneurdemar: Je trouve que insulté quelqu'un de crevard et de parler de stratagèmes juste pour un code xbox c'est partir un peu loin x)Bref, je vous comprends aussi car c'est pas très malin de faire une demande alors que je venais de découvrir ce site mais bon éviter d'insulter les gens juste pour des doutes.
Pourquoi t'inscrire pour demander des codes alors que ceux-ci sont postés à chaque page ? Et pour un "nouveau", t'as quand même le bon réflexe de demander à passer en MP, histoire de gratter le maximum de codes pour toi, sans rien partager. Allez, t'as peut-être réussi à en berner certains, mais je sais très bien qui se cache derrière ce nouveau pseudo.
Mec, si j'ai le "réflexe" comme tu dis de demander en MP c'est que avant de créer mon compte je me suis rendu en lisant des messages postés avant que h5predator demander à envoyer en mp je me suis dit c'est plus judicieux de demander en mp pour pas à venir régulièrement sur le site mais bon si tu ne veux pas me croire libre à toi.
Bonsoir,
14 jours Gamepass PC :
YD9RH-FPT7J-24Y66-3J6RD-2QPXZ
Vous savez les potos, je comprend votre méfiance car les multicomptes sont partout mais prenez le temps d'analyser les nouveaux venus, le multicompte se grille bien souvent tout seul !
Bienvenu aux nouveaux et svp ne jugez pas trop vite car malgré nos habitués ce forum est ouvert à tous et acceuillons comme on sait recevoir sur ce forum Xbox One !
Peace
Code non unique, tout le monde peut s'en servir.
Un joli petit cadeau pour les fans de Borderlands 3, le code expire le 24 août.
Le code ci-dessous vous donne 3 clés d'or chacune:
5HWJT-K3TFZ-WFCFS-R3J3J-5TCCB
Allez dans le menu Extra du jeu pour saisir le code (selon la plateforme) pour obtenir les clés.
Quelqu'un a un code gamepass?
Pour les demandes de codes , mettait en visible l'âge de votre profil.
En effet nous avons actuellement des problèmes de vole de code .
Pour les donneurs, ne donnait pas a n'importe qui surtout à un profil récent.
Veuillez aussi le pas mettre le code ici , vous n'aurez aucun remerciements pour votre gentillesse.
Le 26 août 2020 à 10:19:12 Ahmed-75 a écrit :
Quelqu'un a un code gamepass?
Bonjour ? S'il-vous-plaît ? Merci ?
Aurevoir
Bonjour, quelqu'un aurait il/elle un code game pass ? En vous remerciant ! bonne journée
Non mais c'est mort il y aura toujours un mec qui est pas inscrit au site ou un voleur de codes a la recherche du code. Moi j'abandonne je vais payer mes abonnements comme tout le monde
Le 26 août 2020 à 12:29:38 h5predator59 a écrit :
Non mais c'est mort il y aura toujours un mec qui est pas inscrit au site ou un voleur de codes a la recherche du code. Moi j'abandonne je vais payer mes abonnements comme tout le monde
C'est dramatique je sais y'a des gens sans aucun scrupule c'est désolant. Surtout a notre époque un minimum de soutien entre nous c'est pas du luxe.
Mais lol