Voilà je pense donner une information qui va ravir un max de monde dont moi...
http://www.gamekyo.com/newsfr56294_xbox-one-bientot-l-annonce-des-jeux-gratuits.html
Ouai sauf que si ils nous file cette grosse merde de Lococycle, je vais au siège social et je les brules !
Bonne nouvelle, ça va faire di bien un peu de gratuit, mais bon je vois pas quel jeux proposé, tellement le catalogue est faible.
Un portage de 360... Ils lon bien fait pour tr... Sans parler que la maj du firmware arrive donc possible reprise de certains codage de 360
Ils mettent presque jamais la source sur gamekyo...
https://twitter.com/XboxPP3/statuses/429484663858421760
Nous voilà pas plus avancés, mais ça arrivera bien, on verra les résultats.
Merci kryms pour ce lien, désolé de ne pas avoir chercher je suis au taf.. Je voulais partager ça avec vous.
peut être que dans un 1er temps ils mettrons des jeux indépendant.
il etait temps!
deja sans parler des indés il y a lococyrcle et le fighter within qui ont des bonnes tronches de jeu offert :/
cool !
Je vais m'acheter la One et revendre ma Wii u,quand le service sera disponible.
En espérant de bon jeu
Je mise sur Lococycles et Crimson Dragoon
avril ca sera. certes on aura peut etre des petits jeux. mais pas que ca donc..
dead rising 3; forza 5
ms choisis des jeux ou y a des dlc derriere donc..
MS VEUX FAPPER FORT AVEC LA ONE
bien
je vois bien Crimson dragon aussi.
Ou alors fable anniversary offert en mars! oh wait il ne sortira que sur 360 et c'est sur
Bonne nouvelle quand même j'attend les indé aussi! ils peuvent pas se faire manger par le PS+ il faut contre attaquer.
J'ai bien aimé le tweet pour l'offre de dead island ( jeu offert à vie lol)
"MS VEUT FAPPER FORT AVEC LA ONE "
fap fap fap
Vivement que ça commence
Et de bons jeux svp, si ils commencent avec lego marvel et angry birds star wars ça va mal aller
ca fera quand meme 2 jeux offerts chaque moi sur one, bref vivement d avoir plus de jeux
Ça a été annoncé il y a déjà quelques mois!
Ils avaient dit un vague " 2014 "...
"Et de bons jeux svp, si ils commencent avec lego marvel et angry birds star wars ça va mal aller"
Lego marvel est très bon.
Angry birds par contre... C'est effectivement de la merde.
Max : curse of the brotherhood svp !! ou powerstar golf !! (ou forza ou ryse )