On est pas presser
Dans mes souvenirs, la proposition n°2 c'était "Xbox, Modérez :kinect:"
Pourquoi l'avoir remplacé par le truc pourri avec "Kinect is watching you" ?
Je suis d'accord les 2 assemblés ça fait plutôt lourd.
A voter !
J'ai voté. Il y a une écart mais je pense que les deux peuvent encore l'emporter
BeNyMaN Voir le profil de BeNyMaN
Posté le 12 février 2014 à 10:23:37 Avertir un administrateur
Voté, même si aucun des deux ne m'attire.
Par contre ça serait bien sympa un sujet sur les casques compatibles serait parfait
StocKaa Voir le profil de StocKaa
Posté le 12 février 2014 à 11:22:17 Avertir un administrateur
BeNyMaN C'est en cours, ça devrait arriver dans pas trop longtemps il me semble.
► C'est très relatif, ce pas longtemps a
MOderation All in One
Xbox, modérez !
Je réitère ma question, pourquoi avoir supprimer la proposition qui avait recueilli le plus de voix lors du premier sondage ?
C'est modération all in one qui a obtenu le plus de voix mors du premier sondage et il est dans ce sondage-ci
à voté => Modération All in One
L'autre je me demande déjà si il rentre en titre de topic
maintenant que j'y pense, on pourrait avoir des éclaircicements et connaître l'équipe officiel qui gèrera ce tout nouveau topic?
est ce que vous resterez les 5? kryms, stockaa, ajira, poskatala et nordelaire?
ou bien 3?
ou même 2?
nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté via mobile le 13 février 2014 à 09:33:48 Avertir un administrateur
C'est modération all in one qui a obtenu le plus de voix mors du premier sondage et il est dans ce sondage-ci
oui mais le second c'était "Xbox, Modérez :kinect:" et celui la n'est pas présent dans les choix
Le second,était quasi ex eaquo avec le troisième a quelques vois prêts, pour le deuxième tour on a donc assemblée les deux
Mais du coup ça a beaucoup moins de classe je trouve. Je soupçonne la modération d'avoir volontairement réuni les propositions 2 et 3 pour créer un truc immonde et faire gagner le Modération All in One
Rendez-vous, vous êtes démasqués
MouMous > J'ai fait la même remarque tiens donc.
"Kinect is watching you" c'était pas mal ! Mais sans le truc au début.
Ou juste "modération" en + devant.
Sinon "L'Oeil de Moscou"
Buvez avec modération !!
A merde ça n'a pas été retenu
bon retournement de veste xD
Modération all in One !!
voté
Kryms Voir le profil de Kryms
Posté via mobile le 13 février 2014 à 16:56:35 Avertir un administrateur
MouMous > J'ai fait la même remarque tiens donc.
C'est une élection à la Russe
En réalité certain on pas accepter que leur propositions ne soit pas première, ils ont donc fait un mélange des deux autrs titres avec le plus de voix en espérant qu'ainsi ca dépasse "moderation all in one", ces rageux sont owned vu que all in one est toujours en tête