Salut à tous,
vu que pas mal de monde est pommé et ne sait pas ou donner son avis sur la MAJ, je vous joint le liens vers mon post fait sur ce topic officiel des bêta testeurs.
http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_update_preview/xbox_one_preview_support/wave_2_1404/f/4623/t/1720118.aspx
Vous pouvez continuer à donner votre avis sur mon topic ou tu simplement venir à l'accueil de ce forum est poster vous mêmes votre topic en cliquant ici
http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_update_preview/xbox_one_preview_support/wave_2_1404/f/4623.aspx
Voilà j'espère avoir aider du monde car c'est pas simple de naviguer sur leur site et les liens envoyer par messages pas MS sont des liens morts.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous.
Merci c'est cool
Dsl pour le double post mais le premier lien me met group not found
Ah c'est bizarre, sinon de rien l'important ces que les joueurs puissent remonter leur avis au bon endroit
pareil groupe introuvable
Le groupe n'est accessible que pour les bêta testeurs !
L'accès au forum peut prendre quelques jours après avoir inscrit sa console aux maj bêta et bien sûre il faut être connecté avec le même compte sur xbox.com et sur la xbox qui participe aux bêta !
Je le sais sinon je ne serais pas la
Mais le 2 ème lien marche non?
non plus
les 2 liens fonctionnent de mon côté !
je me permet de up pour rester en premiere page
k2omic N'hésites pas a faire des up, car beaucoup non pas compris que c'etait une beta et viennent juste se plaindre de probleme sur ce forum.
Merci pour ton topic.
bonjour,j'aimerais savoir si vous avez eu la maj de l'accès anticipé car moi je ne l'ai pas reçue pourtant je me suis enregistrer pour la beta.merci
oui moi j'ai reçu la beta le lendemain de m'etreve enregistré !
donc c'est bizarre pour moi vu que j'ai reçue le message le mardi et j'ai toujours rien reçue
Tu n'aurais pas oublié de lancer l'app associee pour valider la beta ?
non jlai lancer et inscrit.
il faut attendre les prochaine vague de maj,et,il y en as une cette nuit !
choupi14 à savoir que même si tu t'es inscris il ne selectione pas tout le monde donc peut être ne l'aura tu pas
up