Se connecter

Xbox One

Sujet : Ps4 où Xbox One ?
2
Pro_Rider
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:23:53

Bika_bika_bika qui veut nous faire croire qu'il possède une One mais ne connaît pas les spécificité de la console :rire:

Si vraiment tu en as une essaye au moins de ne pas faire de désinfo

Le disque de la ps4 est de la meme taille
Sauf que pour rajouter de la capacité il faut démonter la console pour changer de disque
Il est quand meme plus pratique de brancher un DD externe

Les sauvegardes sont sur le cloud donc on ne perd rien du tout si on désinstalle un jeu

Point fort
Multitache
Live avec tres peu de maintenance (j'en ai vu qu'une)
Le dlna
Le pad
La fiabilité de la console (certe plus grosse que la concurrence mais mieux refroidi du coup)

Apres faut que tu vois aussi ce qu'on pris tes potes pour les rejoindre en ligne

dreeveen
Niveau 6
05 juin 2014 à 21:39:17

Le silence !

C'est quand même super agréable d'avoir une console silencieuse.

Rihanal
Niveau 34
05 juin 2014 à 21:41:58

L'auteur tu crois vraiment qu'on va te dire PS4 sur le forum xbox ONE ? :(

yourmama
Niveau 9
05 juin 2014 à 21:49:46

PS4,

la One c'est de plus en plus du foutage de gueule

Plus de Kinect, les exclus sont portées sur PC: la One n'a vraiment plus d'intérêt.

thekillingj0ke
Niveau 1
05 juin 2014 à 21:49:58

J'ai la Xbox One et je ne suis pas déçu ! Niveau capacité c'est à peu près pareil. Si tu veux une approche multimédia prends la One ! Après niveau exclus, les deux se valent. Au niveau de la manette j'ai été agréablement surpris par la manette PS4 pourtant je n'ai jamais aimé les consoles sony et surtout pas les manettes Playstation ! Le gros point fort de la one, c'est le live et la kinect ! Certes elle est grosse mais pas énormémement plus que la PS4 et je latrouve vraiment classe. Prends celle qui te correspond le mieux et réfléchi bien à ce que tu en attends :)

kitcheboy99
Niveau 9
05 juin 2014 à 21:57:09

l'auteur c'est cassé du fofo --'

sa sert a rien de continuer

2
Sujet : Ps4 où Xbox One ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page