Et oui hardline sera une bombe comme jeux et une super nouveauté avec ce mode de braquage vous aller être scotcher vous verrai . call of sera comme tous les autre sauf cod 4 une grosse arnaque même avec sont nouveaux moteur et sans destruction de l’environnement mon choix et vite fait BF HARDLINE
T'idéalise un jeu alors que tu n'a encore rien vu de celui-ci.
les kikoo fanboy... désolé j'aime pas dire cela... mais la tu le mérite go regarder bf4 sortie non fini... et go regarder le leaks de hardline tu verra c'est un bf4 avec des map plus typé civil...
je sature de Battlefield
petitemachine Voir le profil de petitemachine
Posté le 6 juin 2014 à 15:50:37 Avertir un administrateur
je sature de Battlefield
Prépare toi, parce que c'est sortie annuelle maintenant
excuser moi mais comparer a call of ca va etre une bombe ceux jeux bf n'est pas un jeux d'assister comme call of call of le meilleur c t code 4 apres il ont voulu toucher tous publique pour le fric et ca marche mais c'est une daube d'assister vive battle
BF c'est devenu tout autant assisté, stop la weed
J'ai plus l'impression de voir un call of qu'un bf ...
bf un jeux d'assister wouai ok aaaaaa n'importe quoi bf les frague ne compte pas un vrai jeux de guerre simulation cod un jeux arcade
Battlefield va devenir de la merde....
Ho wait BF4 a déjà mis un pied dans la merde.. un bon jeu sur le fond, mais une fois de plus pourri par le premium et les bugs
COD c'est devenu de la merde, assassin's creed aussi...
Qui le suivant ?
BF un vraie jeu de simulation
bf aucun beug c'est quoi c'est connerie maintenant bf est niquel et oui bf et plus simulation que cod arcade pourri avec colis en attente ect... aaaaaaaaaaaaaaaaa
Bf et loin loin loin loin .....loin
d'être de la simu hein
jouer a arma ou opération flashpoint pour avoir un semblant de simu.
sinon BF est sûrement l'une des meilleur franchise FPS aujourd'hui.
bf ce rapproche plus de la simulation que de l'arcade ca c'est sur ,call of c'est pour la communauté des ados ca c'est sur a quand un cod 4 avec juste un drone un bombardement et un helico
"bf aucun beug"
Je commence vraiment a pensé que c'est un troll
Pis comme dit krousti, si tu trouves que BF est une simulation j'aimerai bien te voir jouer a Arma
moi perso jai pas de beug génant et oui bf ce rapproche plus de la simulation que de l'arcade
un gosse de 10 ans peut jouer a call of mais pas a battle voila
a bon
pourtant jen connaît qui ont dix ans et qui te doute une branler a BF
BF c'est pas une simu...depuis BF3 c'est devenu un jeux ou tu tire au RPG voilà.
ils auraient du l'appeler étoile filante 4
c'est bourrer de vieux joueur maintenant.
toute*
dans les optins de BF il y a : VISER ASSISTER
la plupart des noobs lutilise en ligne