Oui en espérant que ça marche
Amstrad president!!!! lol
bon coyrage pour la suite
Oui Amstrad ça va le faire Azerdfg et stockaa vont êtres soulager.
Pourquoi ça marcherait pas?
Merci c'est gentil on va se concerter avec anticon. Mais on attend d'avoir la bonne couleur on fera tout notre possible pour que vous soyez tranquille ici et dans le respect de tous.
En faite j'ai trouvé
Oui c'est mieux maintenant , j'étais sur mon tel j'avais pas tout vu
Moi aussi. ....j'étais vert du coup
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais depuis la nomination d'Amstrad en tant que modo, j'ai constamment à l'esprit le film "Space Cow-boys", allez comprendre...
En tout cas, le vert te va bien au teint, c'est bien le minimum pour un croco !
Bon taf', les gars !
Félicitation à anticon75 et Amstrad-CPC je suis très contente pour vous, vous étiez mon premier choix les deux j'oublie pas claire bien sur d’ailleurs le jour ou auriez besoin d'une personne en plus penser à elle les mecs .
En bref j’espère que vous allez donner un nouv souffle à ce forum vous connaissez tout le monde, j'ai confiance en vous, les fouteurs de troubles auront beaucoup de souci à ce faire je n'ai pas l'ombre d'un doute .
Bonne journée messieurs les modos .
Citer Blacklister Alerte 21 septembre 2015 à 13:22:01
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais depuis la nomination d'Amstrad en tant que modo, j'ai constamment à l'esprit le film "Space Cow-boys", allez comprendre...
En tout cas, le vert te va bien au teint, c'est bien le minimum pour un croco !
Bon taf', les gars
Oui c'est un peu ça quoi que à force de voir des vieux ça va plutôt finir en jurassic Park voir gériatrie Park plutôt
Citer Blacklister Alerte 21 septembre 2015 à 13:55:02
Félicitation à anticon75 et Amstrad-CPC je suis très contente pour vous, vous étiez mon premier choix les deux j'oublie pas claire bien sur d’ailleurs le jour ou auriez besoin d'une personne en plus penser à elle les mecs .
En bref j’espère que vous allez donner un nouv souffle à ce forum vous connaissez tout le monde, j'ai confiance en vous, les fouteurs de troubles auront beaucoup de souci à ce faire je n'ai pas l'ombre d'un doute .
Bonne journée messieurs les modos .
Merci le temps de s'habituer et on ferra tout notre possible
Bah vous ne serez pas seuls, j'pense que les bonnes volontés vous aideront ^^
Felicitation Amstrad et anticon !
J'aurrai toujours pas ma langue Ds la poche Hein 😆
Allez bon courage a vous, Bonne journee
Non fake change rien
Merci a vous , aucune inquiétude a avoir pour le forum .
Frozen t'inquiète pas on va faire en sorte que tes admirateurs prennent des vacances prolonger .
No fake perso je trouve que maintenant tu a changer et je préfère ce No fake que l'ancien
The13thTomato j'en doute pas un instant , tu es dans le top 5 de ceux qui signalent le plus
bon courage a vous et bonne modération
Oulà, j'ai fait une blague et on m'a kick !
Le 21 septembre 2015 à 15:53:59 Remedy[JV] a écrit :
Oulà, j'ai fait une blague et on m'a kick !
Tu n'es plus kicker . Mais comme je te l'ai expliquer , la prochaine fois prévient via ta signature que tu es le vrai Remedy parce que je suis pas devin
Il y a beaucoup de trolls qui utilisent des pseudos d'habitués pour troller .