Se connecter

Xbox One

Sujet : Modération provisoire, comme kinect
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:40:06

Le 02 octobre 2015 à 16:20:48 Remedy[JV] a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41248628-1-0-1-0-on-a-beau-dire-mais-le-xbl-ce-n-est-plus-ca.htm

On m'explique le lock ? Le sujet n'était à propos du down d'hier soir, mais en général... et faut dire qu'il a bien raison.

C'est pas moi qui ai lock le topic , mais je vais te répondre .

Le topic en question dans le fond ne sert pas a grand chose si ce n'est que pour critiquer le Xbox live . Et perso je ne vois pas l'intéret de faire 25 pages pour parler des pannes et du live a l'époque de la 360 .
La panne a été résolu en quelque heures et c'était pas une panne général .

Au bout d'un moment ce type de topic part en vrille avec ceux qui défendent le live et ceux qui vont se plaindre .

Maintenant je pense que si une personne ou plusieurs ont des soucis avec le live c, c'est directement le ou les concerner qu'il faut contacter donc Microsoft .
Parce que je doute que les gars qui gèrent le Xbox live soient des forumeurs de JVC :o)) Alors se plaindre sur un topic ne va pas servir a grand chose .

Claire7777
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:45:33

Sur le forum PS4 ce genre de Topic dure 30' avant d'être locker.
C'est tout à fait normal.

Et on voit très bien en étant tous un minimum objectifs que c'est un repaire à troll ou un mot que je n'aime pas mais qui se rapproche de la vérité, des "pleureuses".
Mais c'est normal, quand un service est de qualité, dès le moindre soucis les + négatifs sortent les armes.

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 16:56:37

C'est moi qui les fermé. Non pas pour les propos d'une personne mais parceque ça part sur n'importe quoi et avec n'importe quelle propos. Je l'ai dis à plusieurs reprise cette nuit. De plus ça marche donc je vois plus l'intérêt d'un tel topic qui deviens plus du blabla qu'autre choses.

Remedy[JV]
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:30:44

Le topic en question dans le fond ne sert pas a grand chose si ce n'est que pour critiquer le Xbox live .

C'est un problème de critiquer ? :noel:

Et perso je ne vois pas l'intéret de faire 25 pages pour parler des pannes et du live a l'époque de la 360 .

Bah, faut dire que depuis quelques temps, le XBL a vraiment du mal... alors que sur 360, ç'avait l'air nickel (j'dis ça, j'avais pas de 360).

La panne a été résolu en quelque heures et c'était pas une panne général .

Vu le nombre de pages atteint, j'pense que si. :hap:

Parce que je doute que les gars qui gèrent le Xbox live soient des forumeurs de JVC :o)) Alors se plaindre sur un topic ne va pas servir a grand chose .

Bah, c'est un moyen de discussion à propos de ce sujet, j'vois pas de d'mal.

Bref, si ça a tourné en vrille, OK. :)

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 20:07:43

C'était le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:20:21

Tellement de bruit pour pas grand chose 2h de coupures et bim tout ses gens que je n'ai jamais vue sur ce forum débarquent pour dire le XBL c'est de la m*rde trolololol et tout ce qui va avec d'ailleurs on les voit jamais ici uniquement quand il y'a une coupure du XBL [[sticker:p/1kkh]]après je ne met pas tout le monde dans le même sacs on peut toujours échanger avec les habitués qui ne sont pas contents dans le respect sans prise de tête bien sur .

En bref le modo à bien fait de bloquer ce topic avant que ça dégénère complètement , peut être que ça ne l'amuse pas de mettre des kicks par si par la, il faut laisser les nouveaux modos faire leur travail tranquillement ils sont très actifs que demander de plus franchement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:32:34

De toute façon c'est a nous de juger quand fermer un topic si on estime que ça ressemble plus a foutoire qu'a une discussion qui concerne le titre du sujet .

Si on laisse tous les topic a embrouille ouverts , vous allez dire que la modération fait pas sont boulot.
Si on supprime les messages qui jettent de l'huile sur le feu vous vous plaignez aussi .

Vous préférez quoi ? Que l'on supprimes les messages a embrouille ou que l'on kick tous ceux qui relance ou cherche le conflit ?
Moi je préfère effacer les messages des trolls ou de ceux qui cherche le conflit , plutôt que kicker . Maintenant si certains préfère le zéro tolérance et bien pas de soucis ça sera la foire au kick .
Mais je doute que ça soit la meilleur manière de modérer.

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 20:48:44

Faut pas s'en prendre à anticon ok ? C'est moi qui l'ai fermé et j'assume mon choix. Vous avez les mp si jamais vous voulez en parler avec moi.

LordPhantom
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:45:10

On se la touche messieurs. :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41303811-1-0-1-0-regardez-le-compte-de-major-nelson.htm

Y'a au moins un lock à faire, un kick au first et les deux autres.. ont un peu trop fumer. :( :hap:

[Frankiller]
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:48:26

Le 02 octobre 2015 à 19:30:44 Remedy[JV] a écrit :
C'est un problème de critiquer ? :noel:

On dirait bien que oui... Je fais juste te faire part d'une erreur sur ton topic des deals de la semaine pour ensuite me faire clasher et me faire dire que je critique tout, que je suis jamais content. :hap: La partialité de certains ici me fait quand même bien rire.

Pro_Rider
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:37:56

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41282042-1-0-1-0-le-nouveau-need-for-speed-la-claque.htm
A lock
L'auteur post une photo de la beta de need for speed (je rappel qu'il est interdit de poster des screen ou vidéo du jeu)

MORPHEUS_fnc
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:42:16

Je confirme et rejoins les propos des 2 modos ci-dessus ☺

Remedy[JV]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:30:25
Amstrad-cpc
Niveau 12
03 octobre 2015 à 22:11:24

J'en ai viré deux qui a mon sens avait pas leur place.

Oo-Fox-oO
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:00:51

Bel exemple de la modération à deux mesures,

Un membre du Core (qui évidemment s entend bien avec la modération) poste sur GDC puis ramène le débat sur le forum one et on kick les personnes qui répondent et supprime au passage les messages qui dérangent.

Pourquoi ne pas kick tous les protagonistes ?

Il faut aller dans le sens de la modération pour s exprimer librement sur ce forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:27:50

Le 04 octobre 2015 à 13:00:51 Oo-Fox-oO a écrit :
Bel exemple de la modération à deux mesures,

Un membre du Core (qui évidemment s entend bien avec la modération) poste sur GDC puis ramène le débat sur le forum one et on kick les personnes qui répondent et supprime au passage les messages qui dérangent.

Pourquoi ne pas kick tous les protagonistes ?

Il faut aller dans le sens de la modération pour s exprimer librement sur ce forum ?

Il y a une différence entre s'exprimer librement et venir avec tous vos petits potes de GDC foudre le bordel sur un topic juste pour votre petite guerre personnel . ICI C'EST LE FORUM XBOX ONE pas GDC alors il est clair que vous n'allez pas foutre le bordel sur ce forum .

Plutôt que d'ignorer le message de Laninister qui a poster le lien sur GDC vous êtes venus en masse faire de la provocation pour réglé vos comptes sur le topic du Core . Alors réglé vos problèmes en MP ou sur GDC point barre !
Faite votre guerre sur le forum adéquate MERCI !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:36:36

Oo-Fox-oO :d) t'es un comique toi sur le core en parlent de tout et puis tes amis ils ont dit des choses sur le topic de claire , insulte provoque est personne ne vous as calculer alors pourquoi tes amis viennent pour provoquer sur le core avec des trolls à deux balles et des insultes envers une personne ?

En bref vous avez le fofo de GDC pour dire tout le bien que vous pensez de la One ici ce n'est pas le bon fofo pour vous ce n'est pas trop compliquer à comprendre ? cette mauvaise foi allez bye moi je m’arrête la .

Oo-Fox-oO
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:38:40

En aucun pas, je n ai posté sur le topic du Core et encore moins pour faire de la GDC.

C est bien Claire777 (l auteure du topic sur GDC) qui a déplacé le sujet sur le topic de la XBOX ONE (comme tu le dis si bien et non le forum GDC).

Alors pourquoi de pas la kick ? (Question à laquelle tu n as pas répondu dans ta réponse)

Pourquoi kick seulement les personnes (qui plus est n ont pas étés vulgaires, agressives ou déplacées) qui ont donné une réponse «négative» envers la one et pourquoi ne pas kick le mec qui a rabaissé tout le monde en faisant au passage également de la guerre des consoles ?

Je réitère, ce sont tes potes donc on laisse passer ?

Tu n es pas censé être neutre dans ta modération ?

PS: ne me mélange pas aux trolls de guerre des consoles (qui vous ont tant ennuyé mais dès qu ils ne viennent plus, on va les provoquer), je constate simplement un fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:47:57

Bon écoute moi bien , Claire a poster sur GDC pas sur le forum Xbox One . Donc plutot que de débattre sur le forum GDC vous venez ici comme des enfants puéril pour chercher l'affrontement , parce que un troll qui a l'habitude de venir ici foutre le bordel vous a poster un lien ou l'une des personnes de ce forum a osé critiquer le forum GDC et les trolls qui squattent la bas .

Donc la prochaine fois rester sur GDC plutôt que de venir chercher la provoc ici . Débat clos .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:49:31

Oo-Fox-oO :d) elle à pas déplacer le topic elle à simplement parler de son topic sur gdc elle à le droit quand même surtout qu'elle à pas mis de lien contrairement aux autres trolls sur gdc , comme je t'avais dis sur le core on parlent de tout , même moi je parle d'un taré qui m'insulte partout ici qui fait des topics , peut être je n'ai pas le droit de le faire sur le core et que je mérite un kick aussi , non mais cette rage allez :bye:

Sujet : Modération provisoire, comme kinect
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page