What si on les aime pas on est hors la lois ?
Non mais eno les aime bien mdr.
Bah oui eno car tu es officiellement homophobe car l'homophobie par définition est la crainte la peur et la haine de l'homosexualité (voir la vraie def pour savoir) .. conclusion tu es pas vraiment en règle
Et c'était juste une question comme ça hein vous me connaissez et tout
Matisse : c'est pas bien se priver de manger comme ça tu devrais demander à ton père . non?
Donc si j'ai peur des animaux je suis zoophobe et donc hors la lois ?
mais ce n'est pas forcément la crainte et la peur de l'homosexualité elle même qui entraîne le refus du mariage homosexuel
Rofl eno.
L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations envers ceux qui la pratiquent. ...
"OU IMPLICITE"
le meilleur de la définition, car même si tu le dis mais que tu le penses tu es hors la lois
Et que dire des xénophobes alors ?
Man : Bon eux c'est pareil ils sont concernés également par l'article 32
JE SUIS CONTRE LES ANIMAUX QUI SE MARIE AVEC DES HUMAINS
Oh mon dieu qu'ai-je dis
je crois qu'il est interdit de discriminer sur l'appartenance, qu'elle soit fondé OU supposé a un ethnie, une religion, une appartenance sexuelle et sentimentale
par définition la xénophobie est la peur de l'étranger
Matisse : Je te souhaite de réussir
mais peut être que ta situations s’adoucira
Soury Ecoute pendant 47 secondes le plus grand philosophe francophone de notre époque, (il est hétéro)
--> http://videos.tf1.fr/infos/2013/m-onfray-on-est-homophobe-quand-on-ne-veut-pas-que-les-homosexuels-7929459.html
Trackit tu le crois ET c'est vrai en plus
Soury : Je n'y peux rien
Man, y'a des homo qui sont contre le mariage homosexuel...