Mon principal venait d'une téléréalité, mdr.
Ce vent Quentin
Panuccis
22:39:26 Quentin tu fais quoi ?
Je me balade sur Steam et toi ?
Panu les footeux de ma classe gagne 1500€par moi à rien glander en cour tricher et gagner leur vie à taper dans un balon, Ca me fou en rogne je peux pas m'enmpêcher de les agresser ._.
http://puu.sh/8NGIF.jpg Salut je suis le mec qui met son profil en privée mais je met ma photo avec ma femme dessus.
Et mon vrai nom.
Je te pensais un minimum intéressante et intelligente Yuneko, en l'occurrence je me suis bel et bien trompé.
Bon j'ai acheté Garry's Mod , je vais voir ce que ça donne.
Pauline les métiers sont tous différents...
Garry's mod, ce truuuuc. mdrrr
Askip il est bien.
J'ai testé j'ai trouvé ça bien un an après j'ai rejoué je me suis.emmerdé...
OK quentin
Désolé mais quand tu voie les footeux les gens suppérieur qui sont au dessus de tout le monde est autour on est tous des merde, et que ça critique de partout... je suis obligé de l'ouvrir pour me défendre et dire les 4vérité car sinon personne le fait...
Antoine Oh que non tu ne t'es pas trompé .Yuneko est une fille pleine de finesse. Elle a ses propres idées et goût, comme tout le monde
Je suis une fille spécial ~~~voila tout
Pauline y a des entraînants quand tu fais du foot et tu crois que tu vas arriver comme ça et.que tu vas taper dans un ballon ?
Sauf qu'il y a une véritable économie qui tourne autour du foot. Y'a des métiers, de l'argent, du divertissement pour les populations.
Et être footballeur pro ce n'est pas donné à tout le monde et c'est très dur.
Joueur pro > All
Du moins être joueur e-sport > All
Yuneko Voilà et chacun ses idées et goûts. Ca n'empêche pas de se respecter et de discuter tous ensemble