Ahh saute d'humeur.. donc si je dis "ohh excusez moi j'ai des sauts d'humeurs des fois pardonnez moi" je peux insulter et être tranquille quoi?
Ahh bah j'ai des problèmes d'humeurs veuillez m'en excuser alors.. je suis navré mais j'ai mon passe à kick
Non, le pseudo Kamisamabob est là pour kicker, bannir et surtout tout supprimer
J'ai pas Panu
Oui et toi Haiwan ?
Eugenie09 Voir le profil de Eugenie09
Posté le 16 mai 2014 à 19:48:30 Avertir un administrateur
"j'évite le kick autant que possible"
ça je l'avais remarqué .. trop même
C'est pas le cas de tout le monde.
J'vais bien
Et arrêtez de m’appeler Haiwan
Oh je me suis trompé de compte
http://www.youtube.com/watch?v=iMpXAknykeg
Moi par contre, tu ne m'évites pas
Tu es qui alors Haiwan ?
Yoshi : il faut dire " j'ai des sauts d'humeur" voyons yoshi tu devrais le savoir..
Devinez
Tant que j'y suis je vais rester sur ce pseudo alors la flemme de deco reco sur un autre compte
Position Twin Twin
Et Haixan c'est qui?
Omfg.
Quentin ?
Eugenie09 Voir le profil de Eugenie09
Posté le 16 mai 2014 à 19:49:45 Avertir un administrateur
Ahh saute d'humeur.. donc si je dis "ohh excusez moi j'ai des sauts d'humeurs des fois pardonnez moi" je peux insulter et être tranquille quoi?
Ahh bah j'ai des problèmes d'humeurs veuillez m'en excuser alors.. je suis navré mais j'ai mon passe à kick
MnT me demande d'être bienveillant avec vous et surtout j'ai la réputation de ne jamais kicker sauf en cas de grosse nécessité.
et le pire du pire c'est que même pas un message pour lui dire de s'arrêter ou un message où il serait réprimandé un minimum.. c'est la fête à la maison
Eugé là c'moi qu'on ignore. :hp:
Haiwan
16 mai 2014 à 19:52:09 Devinez
Je sais qui tu es, tu es ManToMan_4ever sous ton secondaire Haiwan
Evan : .. ouais je vois ça malheureusement + mais je le sais pas non plus.
Je tignore paq j'ai même dit salut Evan
Ah j'ai pas vu, sry.
Salut Evan
Bon j'y vais à toute à l'heure
ça me débecte, un forum modéré mais qui ne l'est pas... La prochaine fois j'insulterais alors si c'est autorisé