Je n'ai pas lock parce que c'est réellement un jeu sur Steam, il a juste oublié de donner le lien. Je pense pas que ça soit de la pub', juste un fanatique du jeu.
Pour les Kickstarter et Greenlight, je peux directement créer un topic
Bah j'ai bien épinglé un topic à propos d'un jeu sur le Greenlight, donc ça ne serait pas équitable de ne pas te laisser faire, donc fais-toi plaisir.
Merci !!!
Vu que le Kickstarter va être Greenlight au moins y a une certaine garantie.
Mais ne compte pas intéresser beaucoup de personnes ici, c'est pas non plus hyper actif.
Bien la pub que fait le modo du forum
Je fais de la pub' ?
Penta_Pingouin Voir le profil de Penta_Pingouin
Posté le 6 juin 2014 à 01:33:37 Avertir un administrateur
Parce que ça te gènes pas d'acheter ce genre de clés acheté pour vraiment pas chère
Mais... A cause du lock, je n'ai même pas pu répondre a cette question
Sinon, je ne roule pas vraiment sur l'or, donc forcément, je prends le moins chère, et c'est toujours mieux que de pirater, enfin, je crois
-------------------------------------------------
Penta_Pingouin | 5 juin 2014 à 22:57:54
Je fais de la pub' ?
Penta_Pingouin | 4 juin 2014 à 14:36:09
Mais ne compte pas intéresser beaucoup de personnes ici, c'est pas non plus hyper actif.
Tu fais de la pub: "Viens pas ici c'est désert "
BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 6 juin 2014 à 01:40:21 Avertir un administrateur
Penta_Pingouin Voir le profil de Penta_Pingouin
Posté le 6 juin 2014 à 01:33:37 Avertir un administrateur
Parce que ça te gènes pas d'acheter ce genre de clés acheté pour vraiment pas chère
Mais... A cause du lock, je n'ai même pas pu répondre a cette question
Sinon, je ne roule pas vraiment sur l'or, donc forcément, je prends le moins chère, et c'est toujours mieux que de pirater, enfin, je crois
Hum, pas tant que ça, je préfère encore pirater mes jeux que donner mon argent à des gens qui ne le mérite pas et qui essaye de m'escroquer.
Si tu veux le faire, il n'y a pas de problème.
Bonjour!
J'ai une petite question :
Je ne peux pas vendre d'objets sur le Steam Market. Pourtant, mon compte existe depuis longtemps et j'ai acheté un jeu.
Comment faire, donc, si l'option "Vendre un objet" est grisée?
owned by tab à delete merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000048-28279-1-0-1-0-avoir-des-cartes-2eme-compte.htm
Supprimé. Désolé pour le retard.
Ok allez, je dékick ton pseudo.
Merci d'avoir répondu à ma question.
C'est gentil.
Tu n'es pas sur le bon topic pour faire ta question, c'est normal que tu n'es pas de réponse.
Tu es le modérateur, pourtant.
Bref, j'ai trouvé ma réponse.
Oui justement, je suis là pour faire un peu d'ordre sur le forum.
J'aimerais savoir si ce forum parle du nouveau système d'exploitation lancé par Valve (Steam OS), ou bien il englobe également la plateforme de téléchargement légal?