ok reddit est pas assez puissant pour rajouter une différence de 800000 mais quand tu voit que une équipe domine de 300000 point ca te donne pas envie de dépenser tes badges
donc score de ton équipe merdique
MAIS
si tu voit que ton équipe est en train de gagner, tu paye ( car si tu achete quelquechose le jour de victoire de ton équipe tu gagne forcement qquechose)
ce qui explique les 800.000 ~ 900.000 points de différence ...
Steam a visiblement eu vent des "magouilles" et ils viennent de relancer la compétition. Désormais la 2nd équipe a 20 membres x 2 jeux et la 3ème équipe à 10 membres x 1 jeux. Du coup les autres équipes ont tendance à bafouer le traité.
Heureusement que les Rouges s'en tiennent fidèlement au plan (GO RED ! ) mais il semblerait que la gourmandise des autres équipes l'emporte sur leur bon sens.
Bref les Rouges, préparez vous pour demain. Il nous faut cette victoire.
Après qu'on ai eut notre victoire, quartier libre !
C'est peut-être truqué mais l'équipe rose est toujours dernière et je suis dedans
Encore les rouges en tête c'était pas les vert qui devaient gagner aujourd'hui?
Depuis que Steam à ajouter son système de "runner-ups" (à savoir que les 2nd et 3rd gagnent des trucs), les autres équipes ont commencé à foutre un peu le bordel.
Finalement, les Comreds de la Redstotzka en avons eu marre, et nous avons décidé de prendre le contrôle.
N'attendez pas à gagner jusqu'à la fin du jeu
GLORY TO REDSTOTZKA !
Bon ben ducoup on va voir 6 jours avec pour gagnant les rouges ...
Bah c'était aux rouges de gagner, c'normal.
C'était au rouge aujourd'hui
Hier ils ont gagnés alors que c'était au violet
Bon faut se calmer les rouges là
les verts doivent gagner tout les jours normalemetn
J'ai pas compris, si on est dans une équipe qui gagne, on gagne forcément des jeux?
@storm
nn c'est seulement si tu est niveau 8 mini deja.
Ensuite il te faut avoir participé aux points (craft de badge), et la si ton equipe est premiere (ou 2nde ou 3eme), 30 personnes (ou 20 ou 10) choisies au hasard auront 3 des jeux de leur liste de souhait offerts.
Par contre, tout les joueurs de n'importe quelle team ayant participé aux points (donc lvl8 ou plus et ayant craft un badge) aura une carte de la serie Summer (et 2 si t'est dans l'equipe gagnante)
Pour les badges Summer, tu peux les avoir en realisant 3 votes, en craftant un badge ou en gagnant a ce jeu.
Les badges Summer rapportent plus de points pour ton equipe (10pts) que les badges normaux (1pt) et autant que les badges "foils" (argentés). Les badges Summer Foil rapportent eux 100pts
A la fin tu dépenses plus que ce que tu gagnes en revendant les cartes et tu n'es pas sur de gagner quelque chose
Possible, mais le système de badges n'a en même temps pas été fait pour être rentable.
C'est juste un simili-gamerscore (avec une dimension économique certes) pour les utilisateurs Steam, c'est de l'esbroufe.
Mais bon par exemple, en craftant mon badge Summmer lvl 10 hier, j'ai eu un token de vol de points -500, qui m'a permis de récolter 4€.
La communauté Reddit mise en PLS par l'équipe des rouges
c'est bête c'était bien ce roulement.
au pire osef des points on est la pour les promos
L'équipe rose gagne, comme prévu, le roulement est revenu comme il était.
Ouf!
Genre pour la dernière manche c'est serré à ce point, on nous prend pour des cons