Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Erreur achat de jeux
1
Hachi-Bee
Niveau 4
01 décembre 2013 à 23:16:58

Bonjour comme vous le savez en ce moment ce sont les soldes steam et donc je souhaite faire l'acquisition de jeux,

j'ai donc 20€ dans mon porte monnaie steam mais lorsque je veux procéder à l'achat de mes jeux (total 18.50€)deux messages d'erreurs apparaissent

le premier est un message m'indiquant une erreur lors de la transaction car le prix de mes achats ne sont pas dans ma "langue" et que je dois vérifier si leur valeur passe bien en "France" (c'est dit comme cela) et recommencer la transaction

et le second après insistance sur le bouton continuer est "Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations."

J'espère que vous pouvez m'aider car j'aimerais profiter des soldes pour enrichir ma bibliothèque steam...

PS: ça dure depuis samedi et j'ai déjà deco reco plusieurs fois, tenté avec le navigateur(chrome)et même désinstallé et réinstallé Steam

HachiBee

Hachi-Bee
Niveau 4
02 décembre 2013 à 08:20:43

:up:

Hachi-Bee
Niveau 4
02 décembre 2013 à 08:25:56

Pour le premier message complet ça donne ça:
"Votre méthode de paiement ne correspond pas au pays du magasin. Le panier a été converti et le montant mis à jour devrait apparaître sur la prochaine page. Vous pouvez également vérifier votre panier ici ou changer votre méthode de paiement ci-dessous."

shamalox
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:03:50

Tu achetes direct sur le logiciel steam, ou par navigateur?

Hachi-Bee
Niveau 4
03 décembre 2013 à 14:35:07

J'ai essayé avec les deux même avec mon iphone par safari et l'appli steam

maitrelam2
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:49:21

Pour le 2éme message d'erreur j'ai eu la même chose et actualiser la page et reconfirmer l'achat et ça l'a bien accepté la 2éme fois.

Pour le 1er message je suis jamais tombé la dessus, c'est quels jeux que tu essaie d'acheter ?

Hachi-Bee
Niveau 4
06 décembre 2013 à 13:07:02

Je voulais acheter Chivalry, le DLC de Age of Empire II et Papers Please mais comme les soldes sont terminés, je ne peux pas acheter Chivalry, et en plus l'erreur est toujours là et le support me donne pour l'instant aucune aide utile...

1
Sujet : Erreur achat de jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page