C'est dans le contexte de Respawn. Ou un truc comme ca.
UN DES derniers sortis, ces jeux sont quasiment identiques, je vois pas l'intérêt de prendre les deux.
WolkAde2
16:27:07 C'est dans le contexte de Respawn. Ou un truc comme ca.
Hein ? De quoi parles-tu ?
re
Re Kami, ça va ?
Barti : Il te répond à ça :
"Mdr JVC qui a créé un forum pour chaque salon du jeu vidéo. Utilité quand on a ce forum ?
En plus ils savent même pas orthographier événement. "
Les forums ont été conçu dans "l'esprit Respawn".
Re
Dans l'esprit Respawn oui !
L'esprit Respawn consiste à croire qu'il y aura tellement de monde en avril prochain qu'il faut à l'avance créer 5 forums alors qu'un seul aurait suffit ? Sans déconner ces événements ont lieu une fois par an, le reste de l'année il y aura limite un message par jour dessus.
Les forums seront animés tout au long de l'année.
Quel intérêt d'animer un forum dépourvu de communauté ?
Pokémon, attrapez les tous !
Ça va Ganon ? Tu ne pète pas un câble là ? ( )
Au fait, tu joues encore à la Wii U,
Si, tu le sait bien, je suis toujours un peu fou fou.
Oui, je joue à Rayman Legends et Zelda TWW HD dessus.
Ils expirent à un moment les codes de téléchargement non utilisés pour la WiiU ?
Parce qu'on m'en a donné un y'a deux ou trois semaines, et j'ai pas encore rebranché ma console.
Au fait, tu joues encore à la Wii U, et si oui, tu aurais pas des jeux à me conseiller ? Je vais déjà m'acheter The Legend of Zelda : The Wind Waker HD (évidemment!) mais après j'hésite.*
"Si, tu le sait bien, je suis toujours un peu fou fou. "
C'est pour ça que je t'aime bien, on se ressemble.
"Oui, je joue à Rayman Legends et Zelda TWW HD dessus. "
Avais-tu fais ZombiU ?
Barti > j'en sais rien.
Shodai > oui, j'ai fait ZombiU, il est excellent dans son genre, une vrai réussite.
Hormis si tu n'arrive pas à faire l'impasse sur les graphismes.
Car si l'ambiance est bonne et le cachet esthétique original, c'est loin d'être aussi beau qu'un RE5 ou 6, mais c'est bien plus prenant, et surtout, c'est vraiment un survival-horror.
Et qui est loin d'être facile en plus.
Ah bon bah merci quand même.
Je l'ai fais aussi, excellent.
J'ai reçu un appel, j'ai pas décroché (quand le numéro est pas dans l'répertoire, j'décroche pas ) et ça m'a laissé le message :
"Oh Bryan t'as insulté mon cousin ? Tu sais que[j'entends pas la suite]"
WTF, je sais pas c'est qui.
Ca m'a tout l'air d'un con qui cherche les emmerdes.
J'suis sûr que la suite c'est : "j'vais t'défoncer avec mes potes j'fais du karaté lol"
J'ai envoyé un message en disant : "C'est qui ?"
Je parie que c'est un mec que je connais même pas.