Se connecter

Salons et évènements

Paris Games Week

Sujet : Rencontre avec Anagund et salon PGW 2014
1
Bet
Niveau 6
03 novembre 2014 à 11:01:24

Bonjour à tous,

Alors voilà la Paris games week 2014 est terminée, et donc j'avais envie de partager mon ressentit lors de cette rencontre avec un rédacteur de jeuxvideo.com en l’occurrence " Anagund " et vous parler un peu de la vie dans le salon PGW, car c'était pour moi la première fois que je m'y rendais exclusivement pour ça étant de Toulon ça fait une trotte...

Donc jeudi dernier au détour du stand jv.com, j'ai eu l'occasion de croiser Anagund et après l'avoir salué, j'ai pu rencontrer une personne super abordable et ouverte d'esprit, vraiment sympathique. Il y avait aussi Rivaol derrière mais il ne s'est pas déranger et moi nan plus, car il devait avoir du taff par dessus la tête. En somme, ça fait plaisir et c'est exactement le genre de caractère que j’attendais, et que l'on perçoit lors des gaming lives.

Donc Anagund si tu lis c'est mots merci d'avoir pris quelques minutes c'était sympa et peut être à l'année prochaine.

Pour parler un peu du salon c'était une grosse orgie romaine. Nan je déconne, mais environ 300 000 personne pour les non initiés au bain de foule, il y a de quoi morfler... Si on arrive comme moi vers 7h pour l'ouverture à 9h, on peut faire 2 ou 3 files de moins de 20 minute pour testé, et c'est assez agréable, car on se tape pas des files de plus de 2h sur le reste de la journée. Il génial de test le dernier dragon ball et au détour d'un stand, puis acheter un goodies ( moins cher que lors des salons varois comme le mangazur ), et ensuite allez ce détendre du coté rétro gaming... Petite déception pas l'ombre d'un jeu blizzard, ni de l'ombre du mordor, alien isolation ou evil within malgré la présence dans le salon de jeux déja dans les bacs.

Après il s'est passé des trucs de dingues comme un gamin sur le dernier naruto, qui ce met à vomir puis ce relever, mais serein le bonhomme et reprendre la manette comme si rien n'était WTF ! Ou des gens qui lâché des minots de 4 ans dans une foule bondé pour voir Cyprien, et qui ne les retrouvé pas, plus bien sur des malaises, pompier et tout le bordel... C'était l'euphorie total et du grand n’importe quoi à certains moments. Mais dans l'ensemble si l'on y passe deux jours comme j'ai pu le faire aisément et tester la quasi totalité des jeux, et me faire plaisir au travers d'une super ambiance.

Voila pour ce maigre avis du salon PGW 2014, si vous avez des questions, ou si vous avez votre propre ressenti n'hésitez pas à partager ici, car c'est sympa de discuter de son expérience et peut être à l'année prochaine IRL au parc des expo sur Paris.

Merci

BONUS : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415008606-535927-10204482918340597-2679076301450344091-n.jpg

Je tire une gueule car j'avais envie d'éternuer à ce moment là MDR

DARK-VENUM
Niveau 7
07 mars 2015 à 08:57:46

Tu est chanceux

1
Sujet : Rencontre avec Anagund et salon PGW 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page