moi c vorg baron immortel
Moi ma carte preferé c Baloum 12000 évolution sur les maitre Démon , double briseuret lorsque tu la joues dans ta zone de combat , détruit toutes les créature qui ne sont pas de type " tenebre" j´lai pas dans le jeu mais gl´ai en vrai ( g acheté des petits paquets de la 4 eme saison et glai eu pour ce qui me croivent pas voici le site ou en acheter www.carteagogo.com allez dans Duelmasters jeux de cartes , allez a gauches pour version anglaises et vous avez les 4 premiere saisons
je ne savai pas ke le jeu etai sorti sur ps2 mais vu a serie a la tv ma carte preferez et terreur celeste pourpre ^^
wesh les gars moi ma carte preferé c alcadeias il nik tout!!sa se vend en france les carte duelmasters??ou?!
Moi ma carte preferée c le deathliger
lion du chaos avec 9000 d´attaque!!!
vive les gamins sur ce forum!!
nan mai g jamai rien compri a ce jeu de cartes mais le + faciles pour moi c yu-gi-oh encore c facile a comprendre la avec des manas et des bouclier et tout ca je trouv que c chelou
moi sais gatling tetreur celeste et zagaan chevalier de l ombre ( j ai zagaan chez =moi )
moi c trox general destructeur ke je recherche
ver ultracid et urth elemental purificater ke javais et pour finir ma carte maitresse mon
ballom maitre de la mort MUahahahhahahahahahah
le catcheur il doit bien s defendre si tu te reconné mé moi aussi jadore le catch et désolé mé jsuis un fan de lundertaker
les mienne, se st urth, alcadéias et hanusa car j´utilise la civilisation de la lumière, c la meilleur
la mienne c urth et alcadéias
moi c et dethliger lion du chaos depuis que jai commence duel master c et la carte que je prefere de tous malheureusement je lai po
slt tout le :mode: je suis nouveaux sur le forum
bon ma carte preferer moi c´est le lion du chaos j´ai crapace tourelle comme tres raremoi j´aime le catch depuis que j´ai trois ans mon catcheur preferer c´est kane
mon gars c et pas un forum de catch ici moi je connais si tu veu va sur le forum de catch smackdown vs raw en tt cas mon catcheur préféré cet the rock
dragon bolshack ou uber dragon jabaha
mes préférés sont miar; dia nork; gatling
moit je prefere seluit las dragon bolshak
étant un grand fans des dragons mon choix se porte tout naturellement vers tous les dragons de duel masters.
lancier de cristal
moi c uberdragon jabaha 11 000 d´atk 7 de mana evolue sur les dragon cuirassé et ogmente la puissance de tte les creatures de fe du terr1 de 2000