dragon astrocomete
moi c ditliger le lion de chaos dragon astrocomete et dragon bolshak
Moi je pense que c´est le lancier de cristal!!!
6 / 8000 / Imblocable et double briseur!!
ULTIME!!!
www.duelmasters.new.fr
oui en effet c´est une exellente carte m´enfin moi j´adore double croc le guerrier ( 6 mana pour 8000 de force et quand invoquer renforce mana en deux points )mais ma preferez avant tous c´est GATLING TERREUR CELESTE !! ! ( 7 mana pour 7000 de force et peut attaquer les creatures degager )
moi c´est roi des profondeur et valdios atomisateur cuirassé
mon monstre préféré c lancier de crystal.
chui kailudo.
moi c´est le dragon astrocomete
slt moi c mes cartes que g vraimment et que jadore : pour son effet diabolique silphy vampire et dragon bolzard et pour son ataque metalwing terreur celeste et alcadéias terreur celeste
pardon pour ce double post mé c alcadéas seigneur des esprit
vou ne comprené po ke c sur é certain c lancier de crystal le plu for alor arété de dmendé VOTRE CARTE
merci
En faites il n'y a pas vraiment de cartes invincibles sa puissance dépant de la façon d'on vous jouez.
mes cartes preferé sont
:deathliger lion du chaos (et pas ditliger)
et dragon bolshack
(désolé, je déterre le forum mais...)
Vous fatiguez pas... Il suffit d'avoir dans son deck le maxi d'exemplaires (4) de cette créature...
DRAGON DU CRI STELLAIRE!!! 8000(donne plus 3000 à la même race! ON ARRIVE A 17 000!!!!!)
Je n'en ai que 2... (carte Promo!!!)
Tu verras jamais dans ta vie un ga qui jourra 4 fois dragon du cri stellaire en 1 partie...
moi je prefere l'electro-monstre 11500 attaque et estocade
Petit up de 3 ans, moi c'est Alcadeias
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=12080102153415219310164375.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Test