salut terreur !
ça va très bien, mais je n´ai jamais joué à Guild Wars :mdr:
sinon désolé de te décevoir, mais il y en a en effet un qui marche pas mal, malgré les limitations d´underworld, il faut filouter pour pouvoir s´en sortir...!
pour preuve mon elfe noir qui porte les liens, les brassards et les jambières de Dagowit, le casque d´Uriel et des bottes de mage...
il a une sacrée gueule !! très heroic fantasy !
Salut xovox ,
j´ai du me tromper de personne >_<,mais j´aurais vraiment cru que tu y jouais
Bon vais peut-être passer pour un con mais si y´a encore des Français qui jouent à Sacred Underworld et qui font du multi avec des amis y´a des facçons super simple d´obtenir des milions de runes et tou plein de set super facilement;
-pour les runes c´est simple si vous etes 2 le 1er fait une copie de son Hero.pax puis après avoir fais cela il donne toutes ses runes à l´autre puis il refait un copier/coller du Hero.pax qu´il avait mis de coté et il redonne encore les runes et il fait ça autant de fois qu´il veut et quand vous pensez l´avoir assès fait le 2eme qui a 300 runes exporte son perso puis il fait une copie de son Hero.pax revient sur la partie refile tout au 1er puis il n´a plus qu´à recollé la save qu´il avait de coté.....voilà vous avez 300 runes chacun ensuite vous pouvez recommencer quand vous avez 300 runes mais je dis pas le temps de donner tout à l´autre^^.
-pour les sets c´est encore plus facile prenez votre perso faites un copier/coller de votre save,allez sur un serveur,donnez tout ce que vous voulez et remettez votre save voilà vous avez un nouvel ami (celui à qui vous avez donné tout votre équipement)
Bon y´en a qui vont peut-être me dire qu´il le savaientt déjà mais au moins j´l´aurais dit pour tous les autres....y´a plus qu´à le faire comprendre aux Russes et aux polonais mais ça c´est un peu plus dur....
C etait peut-etre avec moi que tu confondais Terreur ?
sa c´est un topic bel et bien mort
non ! il n'est pas mort , car je recherche un mod pour sacred et ouai !
Si il y a encore du monde, savez vous s'il existe un ou des modes pour rendre le jeux compatible avec les systèmes 64b? Ou alors je dois installé XP sue mon ordi.