Se connecter

Sacred Underworld

Sujet : Quelques news sur Underworld
2
dicidens113
Niveau 6
11 avril 2005 à 16:38:25

Ouais c´est bon, j´avais pas su tout lire, j´ai ma connexion adsl qui part et qui revient, donc voilà pourquoi j´avais pausé cette question. Mais merci d´m´avoir rép.

Mickael_Myers
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:27:33

ben alors xovos tj pas de news? je m´ennuie moi sans news!

XovoX
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:14:31

bah j´ai un gros probleme d´alim à mon pc...

d´ailleurs hier soir c´est le premier soir depuis que je joue en multi, que je ne suis pas allé sur le multi justement.

mais je news plus c´est pas à cause de ça, c´est que ça prend du temps, et que je préfère passer mon temps à faire autre chose, de plus important...comme...
chercher du boulot, vois tu ?

nuit_blanche
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:59:42

ne vous inquiétez pas. j´ai un peu de temps à consacrer au net en ce moment :)
j´irai chercher des infos pour la fin de semaine et ce weekend ! :-)))

nuit_blanche
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:27:34

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4440&highlight=armalion

nuit_blanche
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:31:26

me suis gouré de forum :rire: :rire:

nuit_blanche
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:58:00

chose promise, chose dûe. voilà quelques news assez récentes.
date de sortie en france : 22 mai
une clé-cd pour jouer sur underworld, et l´ancienne clé-cd pour continuer sous sacred original.
une version gold est prévue, comprenant sacred/plus et sacred underworld, donc livrée avec 2 clés.
le joueur pourra donc jouer sur des serveurs spécifiques, ceux de sacred plus, ou ceux d´underworld donc. pour utiliser les 2 nouveaux persos ( démone et nain, il faudra underworld bien sur.
configuration minimale pour jouer : la même que sacred.
un système de protection amélioré contre la copie ( eh oui....).
les logiciels du type alcohol ou clonecd provoqueront des dysfonctionnements.

  • infos prises sur le site international*

la suite prochaînement.......

nuit_blanche
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:36:34

je viens motiver les troupes :-) bien que je ne dispose pas d´infos supplémentaires. ( j´en aurais si je maîtrisais davantage la langue de Shakespeare :honte: )

niveaux bugs évoqués sur le forum international, çà va. quelques soucis isolés mais rien d´inquiétant. la majorité des joueurs salue avec plaisir l´arrivée du jeu.
si la version allemande ( la 1ere sortie) a connu quelques problèmes, cela devrait être corrigé pour la version française. même sortie plus tard qu´ailleurs, on pourra bénéficier en contrepartie de quelques améliorations.

niveau jeu, il y a du neuf, et du sympa apparemment. outre les items montrés par les liens de Xovox, certains aspects du jeu valent le coup. décors toujours aussi surprenants,quêtes qui peuvent rapporter gros, les 2 nouvelles classes de perso, nain et démone, arrachent apparemment. et bien d´autres choses encore, mais place au suspense....

une info utile toutefois :
il faudra bien installer le jeu sur le répertoire par défaut pour éviter des problèmes.

à bientôt pour de nouvelles aventures :-)))

max-441
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:05:10

bonjour a tous ! je voulais savoir quand sacred underworld sortira on n´aura pas besoin d´avoir sacred pour installé underworld ?

nuit_blanche
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:36:02

il faudra sacred ou sacred plus pour installer Underworld ( c´est un add-on, ne lm´oublions pas :-))) )
date de sortie en france : 22 mai ( source forum international)

max-441
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:43:53

merci beaucoup nuit_blanche ! mais moi mon cousin m´avai preté sacred et il l´a repris donc je peux plus y joué et je voudrai m´acheter underworld mais il sera vendu avec sacred ? er si oui sa coutera combien a peut près ?

XovoX
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:39:48

alors sacred underworld sera vendu seul, c´est un addon comme dit nuit_blanche !

il coutera aux alentours de 30€ ( 29,90€ surement lol).
mais tu pourras te procurer la version gold ( sacred plus + underworld) pour 55-60€...

la soution gold, c´est celle qui convient à ton probleme, ou autre solution, tu casses la gueule de ton copain pour lui piquer son jeu ( à éviter quand meme...)

:dehors:

max-441
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:41:11

merci XovoX mais je vais pas peter la gueule a mon cousin vu qu´il a 30 ans ! !!! :lol: nan il est près à me le vendre 15 € donc sa devrai aller :ok:
mais la dates c´est le 27 pas le 22 vu que le 22 sa tombe un dimanche, sinon ils font fort de le sortir un dimanche :p)

terreur99
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:18:48

pour ton cousin on peut t aider si tu veus
ey oui c´est bien le27 qu il sort :-(

XovoX
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:00:37

comme promis :

:up:

2
Sujet : Quelques news sur Underworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page