y il un moyen de jouer avec sacred underworld sans cd.
J´ai abimer mon cd et maintenant ca deconne.
chui deqouter.
renvoies les cd chez Ascaron, ils t´en rendront deux tout neufs !
si c´est une excuse pour chopper un crak n0cd alors laisse tomber, t´en trouveras pas un seul de fiable.
rien a ajouter
il a bien essayé quand même ; -)
( la technique est un peu vieille mais bon . ....)
meuh si y en a un de fiable ... faut chercher un peu
je serait curieu de savoir ou.
cherches pas, meme lui ne sait pas...
en voici un
http://cassages.jeunz.fr/c_terreur99.htm
dsl mais moi j´ai pas trouver sur ton site alors dit moi plus en detaille comment on le trouve
mais c´est juste pour faire de la pub pour le site, tu t´en es pas rendu compte ??
il n´y en a pas, ceux qui s´y sont tentés ont vu un nombre de bugs interminables polluer leur jeu préféré !
tu télécharge clone cd, tu crées une image de ton cd en choisissant cd avec protection ensuite tu télécharges deamon tools, tu crées un lecteur virtuel et tu montes l´image de underworld que tu a faits avec clone cd et voila, ca marche!!!
non, les lecteurs virtuels, ça ne marche pas avec les jeux Sacred...
tu devrais le savoir.
et pourquoi ca marche alors chez moi. Fait ce ke j´ai dit warum63 tu vas voir c´est impeccable!!
si tu fais ca dit adieu a sacred,tu pourras formater ton pc meme car il te sera impossible même avec un originale di jouer
ps:c´est juste un conseil,l autre la soit c´est un mytho ou soit il a du bol mais alors vraiment du bol....
Je suis pas du tout un mytho!!!!
Si je pouvais te donner une preuve, je le ferai sans hésiter.
allons Roberto, arretes un peu...
napster à raison, j´ai essayé son truc et ça fonctionne niquel.
Sinon il existe une profusion de site ou avec des cr@ck et il y a aussi la mule
Tout ca pour jouer en solo, pas fort interessant
pour le multi faut acheter le jeu et vu au prix qu´il est actuellement,pourquoi perdre son temps
tentes ta chance sur la mule, tu verras une profusion de saloperies sur ton pc qui vont s´installer...comme par magie !!
le coup du lecteur virtuel j´y crois pas trop du tout...