Ce topic est fait pour lancer ou relancer ce foum qui est sans tpic rouges toute aide est bienvenues
il faut mettre ses voiture ,ses circuit préféré , conseillé les débutant (et oui il y en a) ect...... (escusé je suis préssé je reviens se soir) à+
voila c´est moi j ´esplique : SURVIVAL FORUM a déjà sauvé un forum en lui permettant de avoire un dossier rouges (de mininum 2 pages) Asphalt Urban GT m´a été prétté donc je veux sauver se forum
1) quetion: trouver vous que la Lambo. Diablo R-GT est vraiment bonne ?
P.S. :Je vais mettre des affiche partout sur tous les forums
moi je trouve que pour le prix c´est de la frime et vous ..........
son angle de bracage est 10 fois moin que la Lotus et donc c´est impossible de tourner en gardant de la vitesse
elle est nul
2)question: sinon quelle est ton avis sur le circuit en anneau de vitesse ou quelle astuces a-tu trouver sur ce circuit ?
ouais moi je trouve aucune astuce on a besoin d´aucun savoir de conduite pou faire moins de 20 seconde le tour a se circuit si je mettais une note elle serait 14/20
keuf keuf
3)question: quelle est votre(vos) voiture(s) préferrée(s) ? en 4x4 ? en voiture de rèves ? ect.....?
4)question: votre circuit préféré ? en vitesse ? en virages (techenique) ?
répondez
moi je vais me répondre ......
4) New-York: mon préféré
Miami:en vitesse tu monte rapidement sans de casser les c****dans chaque virages
hum je dirais Tchernobil pour ses virage d´épingle
ex : de comment répondre
HOULALA techenique ...la honte . :pardon: technique c´est comme ça
5)question: Aimer vous la moto ?
moi je l´adorAIS jusqu´a que je découvre la Gameloft f1 et vous ? moi je l´aime encore mais moins
P.S.: I love Gameloft F1
c´est vrai la F1 est super
felix-2 je viens t´aider pour ce topic
la lambo murciélago RGT c´est de la gnognote a coté de la F1 rien que pour le temps pour passer de 0 a 100 kilomètre la lambo RGT 3.10 secondes alors que la F1 2.30 secondes
4) New York
USA Speedway : pour la vitesse dans ce circuit c´est sur que tu la mais attention a ne pas prendre les murs car sa diminue la vitesse
voila j´espère que ton topic depassera les 20 post et qu´il deviennent rouge
felix-2 vient on se fait un topic daide officiel comme sa il créront pas de topic puis les abandonner et comme sa on aura un topic qui sera rouge
Vive SURVIVAL FORUM
allez koi venez
c´est fini on va avoir un topic qui va etre rouge dans 2 post
allez felix-2 revient