On se rejoint sur beaucoup de point, j´ai meme l´impressions que certaines parties de cette faq sont des copiés-collés de mes observations...pas grave, j´ai pas instauré un copyright. Cette faq est fort bien faite. Je reproche tout de meme aux createurs de n´avoir jamais donné une reponse plus precise au sort de Jankowski. J´ai l´impression que sa mort et son fantome releve un peu du bricolage.
et après les crédits...lorsque l´écran et tout noir et qu´on entend une conversation téléphonique " le projet Origine est un succès"... qu´est ce que sa veut dire ?
sa me fé penser a MGS tout sa... ça sent la suite ! mais je prefere une extension, j´imagine pas FEAR 2 plus beau, plus puissant et surtout PLUS GOURMAND !
Des copier-coller de tes observations ? C´est bien gentil,mais cette faq je l´ai faite avec la connexion internet coupée,donc sans possibilité de voir quoi que se soit sur le forum. Mais je suis content de savoir que si une personne dit la même chose que toi,elle a forcément du piquer tes idées,et aussi sur la mise en forme,j´ai du piquer tout le fichier sur ton pc -_-.Heureusement que tu m´as expliqué le scénario entier, sinon c´est sur que je n´aurais rien capté... (légère ironie hein) Tu sais,moi un jour un type a laché un mot que j´avais déjà utlisé,j´aurais peut être du lui faire un procès...Tant pi. Pour la mort de Jankowski,on en sait pas plus.
Dsl si j´ai été un peu agressif,mais je n´aime pas qu´on me dise que je copie ce que disent les autres,surtout quand je me tape 3 fois le jeu pour entendre tous les répondeurs,+ des heures devant mon word pour pondre un truc potable...
et après les crédits...lorsque l´écran et tout noir et qu´on entend une conversation téléphonique " le projet Origine est un succès"... qu´est ce que sa veut dire ?
"Vico_France Posté le 02 novembre 2005 à 22:13:22
"
C´est pas du tout ça, si je me rappelle bien elle dit : "le premier prototype (ou un truc de se genre là) est un succé", en gros elle parle du hero.
Merci pour cet fak mec , elle ma beaucoup appris ; bon faut dire ke jai fais les 3 derniers intervals dans un etat second alors jcomprend mieux pourquoi certaine chose m´avais échapé lol mais bon ct les vacances merde !! !
Moi pareil,comme je suis un gros malade je décolle pas du jeu avant de l´avoir terminé,de préference en allant super vite...J´ai pu me le retaper pour comprendre :D
Très Bon résumé du scenario (il avait certaine chose que je ne comprenais pas trop mais c´est devenue plus clair maintenant...)
Au passage, je trouve l´explosion a la fin du jeux vraiment bien foutue...Vivement F.E.A.R 2 !! ! ^^
Merci pour cette FAQ, c´est super, bravo...
Je veut bien mais pourquoi alma revien a la fin ... vous vous souvenez
"c´est quoi ce bruit" et tadaaaaaaaaa voila alma ...
Merde c´est quoi ce topic de spoilers, prevenez bordel ! prevenez, BANDE DE BOULETS QUI SONT TOUS CONTENTS D´AVOIR FINI UN JEU!!! DONC POUR TOUS CEUX QUI N´ONT PAS LE JEU ET QUI SOUHAITE L´AVOIR, RETROUSSEZ CHEMIN!
Nightwing14,ça t´apprendra à pas lire les premières lignes d´un post... si tu ne comprends pas qu´un post répondant aux questions sur le scénario est un spoiler,on peut pas faire grand chose...
Mais c´est marqué dans le premier paragraphe que je dévoile le scénario lol,il ne faut pas exagérer ;p
Tien encore une alternative.Dans le labo souterrain ils disent que Fettel à été développé dans le cadre du projet Origine et qu´il était le second prototype car le premier n´était pas viable.On pourrait aussi dire qu´Alma était le premier prototype ;p Mais ça colle moins.Bon je vais devoir arreter avec ce jeu je crois lol
Ben le 1er prototype ce n´est pas le héro justement ?
- Alma est l´origine.
- Le premier prototype c´est le hero.
- Le second prototype Fettel.
Mmm FAQ asser interessant en effet,bien que quelques passages soient asser lacunaires mais ca aura confirmé quelques uns de mes doutes.
Les armures mobiles sont égalements des clônes?
C´est le seul ennemis qui ne me semble pas humanoïde,même les machins volants laissent des bras quand ils explosent.
Cette histoire de scène où l´on voit Alma 15ans m´intrigue...aurais-je regardé le plafond au plus mauvais moment imaginable?
L´homme qui tue le gros ingénieur,et qui se fait vaporiser par la fille à la fin,c´est donc le père?
Pourquoi Fettel mange Alice? Quel renseignement obtient-il?
Et pour finir,je ne suis pas certain d´avoir compris ce qui modifie l´aspect d´Alma sur le final,elle semble plus grande,vêtue de lambeaux.
Merci d´avance et bonne continuation
Mmm FAQ asser interessant en effet,bien que quelques passages soient asser lacunaires mais ca aura confirmé quelques uns de mes doutes.
Les armures mobiles sont égalements des clônes?
C´est le seul ennemis qui ne me semble pas humanoïde,même les machins volants laissent des bras quand ils explosent.
elles sont du coté des clones. mais je pense que lesbras sont des bugs.
Cette histoire de scène où l´on voit Alma 15ans m´intrigue...aurais-je regardé le plafond au plus mauvais moment imaginable?
ben c´est à la fin, Alma n´apparait pas avec la "robe" rouge, mais plutot nue, et on se doute que c´est ainsi qu´elle était lors de l´accouchement (elle s´est réveillée) à 15 ans
L´homme qui tue le gros ingénieur,et qui se fait vaporiser par la fille à la fin,c´est donc le père?
le pere d´Alice, l´organisateur d´Origine
Pourquoi Fettel mange Alice?
il est cannibale
Quel renseignement obtient-il?
le lieu ou se trouve Alma
Et pour finir,je ne suis pas certain d´avoir compris ce qui modifie l´aspect d´Alma sur le final,elle semble plus grande,vêtue de lambeaux.
elle a 15 ans, c´est lors de l´accouchement lorsqu´elle s´est réveillée
Merci d´avance et bonne continuation
moi j´ai une question pour vous : avez vous attendu jusqu´à la fin des credits? ca souleve tellement de questions que nous pouvons nous redemander quel était le but premier de Origin : créer un commandant télépate ou un supersoldat qui a une capacité de survie extrême?
une question, le heros a quel age concretement ? car je comprends pas trop l´age du heros si alma a accouché a 15 ans la.
c´est un souvenir lorsqu´elle s´est reveillee lors de l´accouchement.
Alma est un fantome vu qu´elle est morte (physiquement), mais elle "vit" en se "construisant" a partir de ses souvenirs d´elle-meme.