Bonjour à tous,
La précédente FAQ commence à dater,les réponses s´y empilent... Je me demandais donc si ca vous interesserait que je fasse une petite mise à jour, car d´autres questions intéressantes ont été soulevées tout au long du précédent sujet,et ça permettrait que d´éventuels "nouveaux" ne se perdent pas sur la dizaine de pages de l´ancien (Et puis surtout,je m´ennuie ferme ces temps-ci
En même temps,le forum est moins fréquenté,donc certains pourraient trouver cette idée inutile.
Donc j´aimerais votre avis. Si ça marche,je posterai la nouvelle FAQ mi-aout.
Voila ;)
Aussi,je vous demanderai de poser ici les questions (et/ou les réponses) que vous avez encore,ainsi que tout ce qui vous a parru important dans les pages qui suivent la précédente FAQ
Merci à tous
Tiens un revenant
hmm... je suis pas contre, mais je ne crois pas qu´elle servira beaucoup...
Très bonne idée et en plus si tu n´as que ça à faire c´est tout bénef
Tu le fait alors, Spleen-II ?
Oui je sais,je reviens de loin,mais je passais de temps en temps pour en voir l´évolution quand même ;) Et je me suis rendu compte qu´il y avait pas mal de questions interessantes que je n´avais pas envisagé,donc je me suis dit,pourquoi pas en refaire une... Apparement ça interesse les gens donc je vais m´y mettre ;) Je vais devoir m´absenter deux semaines,ça laissera le temps aux gens de venir poser d´autres questions ou de venir apporter leurs réponses ou leurs visons des choses.Dès que je reviens,je mets tout ça en forme et je la poste ;)
C´est gentil, merci.
C´est même très gentil... tu la fera donc dans seulement 2 semaines ou tu la fera avant?
Bon courage Spleen, si c´est de la même qualité que ce que t´as déjà fait, je suis pour, sans problème
Tu pense reprendre l´ancienne FAQ ( l´actuelle en ce moment ) ou tu va reprendre tout du début ?
Question à la con
Merci pour ce soutien ;) Demain,je pars pour deux semaines,je m´y mettrai donc dès mon retour (Vu le temps dont je vais disposer il ne me faudra pas plus de 2-3 jours pour la faire) pendant ces deux semaines ça laissera le temps aux gens de venir poser d´autres questions (la bonne excuse :D )
Je reprendrai certainement certains passages s´ils répondent completement à la question,mais je compte bien la remanier ;) J´ai même pensé à une section à part,pour la description de tous les personnages et les liens les unissant, mais je n´ai pas envie de trop surcharger la FAQ,je verrai ce que ça donnera ;)
Ok
Merci bien
a dans 2 semaines
si qq aurait le temps de repondre a ma question:
j´ai une question interesante: vu que l´on a buté paxton fetel ans fear qui va controler les replicas dans extraction point? (alma peut etre)
une autre aussi: qu´es qu´il devient le cadavre d´alma?
merci
Pour la question d´extraction Point on est comme toi on en sait rien ^^ Pour l´autre je sais pas
Anti flood
Bonjour à tous, l´arrivée d´extracting point a légerement modifié mes projets. Plutôt que de refaire une faq maintenant, j´essayerai d´en faire également une pour son addon, qui sera mise en relation avec celle du jeu de base (que j´aurai refaite également) Cette dernière est d´ailleur pratiquement terminée, mais le risque de l´aparition de nouvelles données me pousse à ne pas la sortir maintenant ;)
J´espère que vous me comprendrez, à bientôt