tu sais pas l´allumé sa sera bcp plus simple pour pas me repeter!?
voila ses fait je t´ecoute!!
ok merci!
tu avances tout droit puit il y a en oblique vers la droite un bac-a-sable tu vais la vision dessus et tu vois un gamin entrain de jouer dans le sable avec un robot dis moi quand tu as fais ça?!
oui je le vois jouer avec son robot dans le sable il l´agite meme de gauche a droit!!!Ensuit?
là il va faloir que tu te débrouille car dans un des appartement au rez-de-chaussé près des boites aux lettres tu vois faire la vision pour voir un truc sur le mur d´un des appartements il y aura d´abord un papier ou on voit un robot et ensuite sur un autre mur d´appartement une clé quand tu as fais ça dit moi!
c qu´au rez-de-chaussé
alors???.....
pour pas te faire chier à faire la vision 36 fois tu dois voir l´ecran qui devient jaune de l´espace de moins d1 sec
rien compris??
bon je vais faire de mon mieux dirige toi vers les appartements n´importe pour commencer
sa serai plus facil msn messenger pour discuter de sa tu crois pas?
oui ok donne ton msn
anthonyvandm@hotmail.com voila!!
voilà un de plus aider!
euh...si vous avez des questions mettez-les mets pour moi il est deja troop tard à moi que je revienne p-e sinon
j´ai rien dit je reste encore !: )
attention parceque un topic d´aide general comme ca...on va avoir des confusions...
des confusions?!
bah oui si par exemple tu as plusieurs questions a la suite sa va vite devenir forbidden siren ici...^^ (hu hu hu je suis nazeeee)
?! ? ?! ?
yo me revoila j´ai la cle que l´on trouve dans le robot mes je ne trouve pas ses le cable???HELP MEEEE!!!Il est ou se cable?
pq tu ma bloker