et ca recommence, c´est toujours comme ca avec les perdants, ils n´admettent pas qu´ils ont perdu!
J´ai le dernier mot and that´s all.
Come back later when you´re ready to face me!
très cher, you´re lose, i´m the winner, end of game at now.
I´M THE CHAMPION.
vous disputez pas. on a cas decider que c´est moi qui ai le dernier mot comme ca tout le monde sera content et y aura plus de jaloux. happy end
pour pas qu´on se dispute, moi je dirais plutot que vous etes les derniers (au classement) et que moi je suis le premier.
Is that ok with you?
sore dewa mata ne.
yoi ichinichi wo!
Vous disputer en anglais ne vous permettra pas davoir le dernier mot... je suis navré, mais tant que je serais dans le metier...
je vous demande de vous arrêter, personne n´aura le dernier mot en fait donc arrêtons de poster, dès maintenant.
comme ca tout le monde soufflera.
le problème est que, vu que tu continu a poster... nous aussi on continu...
quel cercle vicieux....
en effet. et maintenant c´est encore moi qui ai le dernier mot.
je vous en conjure arrêtons de poster, personne n´aura le dernier mots voyons arrêtons de nous faire du mal.
d´ici la fin de l´année on aura pas fini,
please stop now.
L´important cest que le maitre (cest a drie moi) reste le maitre... cest pour le bien de mon royaume.. jaurais toujours le dernier mot! Je nabandonnerais jamais! Vive la generation 84!!
88 tu voulais dire. dernier mot(au moins de cette journée j´espere).
Oui vive la generation 84 surtout ceux du mois de Juin ;)
depuis quand es-tu le maitre? tu es la maitresse de ton royaume. c´est qui deja Monsieur royaume?
royaume des reves...? retourne sur terre,
car ici, J´ai le dernier mot, et vive forbidden-siren.
si vous voulez me contredire, continuez a poster, ca fera vivre ce forum... au moins ca.
non nous devons nous arrêter de poster, je lance un appel solennel au modérateur de fermer le forum (et ainsi j´aurai le dernier mot).
Ne lutez pas!
si je lutterai jusk´a la mort même au sacrifice de ma vie!! (je sais je me répète mais j´aime bien cette formule débile).
amen.
adieu alors... je te nommerai sous-maitre du dernier mot a titre postume alors...
Skispasse?
na, je suis le maitre du dernier mot.
9h du mat pas un post depuis, je suis déclaré officiellement vainqueur du dernier mot.
j´ai beaucoup d´émotion :´)