très bien occupe toi d´elle et puis ca se passera entre toi et moi.
Pft.. me terrasser?! Tu n´y est pas arrivé la derniere fois! je tai maitrisé! tout tes pauvres petit coup de pieds misereux ont été rattrappé! et pan!
Pourquoi tout le monde est contre moi... forbidden ou es tu? il me faut un allié...
non mais en plus tu me provoques, très bien j´arrive a toulouse!!!!
L´oeuf est a Dijon mais ne saurait pas aller a Toulouse. C´est bien en bas a gauche sur une carte ?
vui vui, si tu veux on s´y rend a deux, plus on est de fous plus on peut en finir vite.
On se rend chez elle, on place des shibitos en faction et on rentre? Dernier mot
dernier mot!! je vous accompagne, je sais où elle se cache!
très bien on place des shibitos a tous les endroits susceptibles d´échappatoire, ok avec cricri pour nous montrer le chemin, le devoir nous attend
mon dieu mon dieu...cest cricri8´ que je provoquais pas toi petit ninja! ni toi l´oeuf au plat! Venez, je vais vous faire la misere! Je suis trop forte! Surhumaine!
ah bon, bah..................................
dernier mot!
moi meme !
ben on entreprend l´élimination kan même
ok,la meilleure solution, je pense que c´est le feu!
sinon, elle se relève tout le temps... (les mains en avant, en poussant des gémissements zombiesques)
Va falloir sa préparer, ça sera pas une mince affaire!
Pour ma part, je file chez Maitre Jean-Claude pour qu´il me fasse un programme d´entrainement intensif!!
wataaa!
ok, moi je m´occupe du bidon d´essence, cricri tu t´entraines aux arts martiaux, et oeuf tu apportes des batons TNT et du c4 pour bien parfaire le travail.
N´avez vous pas honte de vous attaquer a une petite stef sans defense? En plus vous etes au moins 3 contre elle la pauvre!
Le point positif est que lorsque vous serez tous chez elle, je vais faire sauter la maison , comme ca j´aurrais enfin le dernier mot et pour de bon.
C´est OK. Mon frere a un copain qui fait exploser des trucs.
c´est toi le pire d´entre nous forbidden!!
dernier mot!
forbidden jai failli croire que tu etais de mon coté... snif...
Au fait je vous suggere une meilleure attaque:
Oeuf se casse sur ma tete...
Desperer et degueu je file me laver la tete...
Cricri porfite de ca pour mattaquer pendant que je suis entrain de faire autre chose... Cependant comme jai innondé la salle de bain elle se casse la figure.. ce qui me distrait! Et hop, shinobi na plus qua me frapper avec son sabre en plastique... atterée et navrée je meffondre..
ok, donc tu reconnais ta défaite, loool