dernier mot!!
il est minuit!! j´ai le dernier mot pour aujourd´hui!!
heu.. hier!!
on est les meilleurs!
hihihi cest vrai que jai mis la fleche vers ton... mais ct pas fait expres. par contre ca si!!
http://www.casimages.com/img/jpg/0706191157424748728591.jpg
VOILA L´EMBLEM DE L´EQUIPE DES PERDANTS!!
hahahahahahaha!!
bref instant de jubilation intense!!!
hey... c´est pas vraiment moi sur la photo...
pauvre oeuf!!
Satisfait de votre blason?
je n´ai qu´une chose a te répondre!
je me vengerai!
dernier mot!
dernier mot!
vous êtes sur d´avoir le dernier mot
PTDR la photo des perdants!! le ninja on dirait qu´il a un slip sur la tete! et cricri est une sailor moon en puissance et enfin l´oeuf est passé de vie a trépa...
avec ca ils n´aurront jamais le dernier mot!
et oui! Cest pas une equipe de gagnants! tandis que nous...
toi avec ton sabre en bois et le panda pour allié c pas génial non plus.
mais si! Forbidden est tellement fort qu´avec un simple sabre en bois il peut tuer toute l´equipe de l´avant dernier mot! Quant au panda, cette air harnieux... cest signe de destruction! Et il a une pacarte dernier mot! Ca sent la victoire! Mais votre equipe.... Un oeuf cassé, une mini sailor, et un chaton ninja... tst tst tst... qu´esperez vous...
yeah je viens de re regarder lemblem des vainqueurs et il est pas en bois son sabre.. cest un vrai! En plus il a des munitions, la top classe! Dernier mot!
je connais un panda qui va se casser la gueule en glissant sur le corps inerte d´oeuf!
Tu vas te retrouver tout seul forbidden!!
dernier mot!
plus pour très longtemps
Mais non! Ne blasphemez pas! Nous vaincrons!!
fu!fu!fu! Je ne vais pas etre la pendant deux jours! Mais ne jubilez pas! Forbidden je compte sur toi!!
Comment ca, tu vas me laisser tout seul contre cette bande de vermine?
tu me diras, il n´y a aucune raison d´avoir peur... c´est la bande des avant dernier mot après tout
nie he he! tu as raison mon ami! Bonne chance! Ce nest pas un petit chat ninja, un oeuf au plat et une mine sailor Belgique qui vont nous avoir! On est les meilleurs!!!