Mais non, Heather, tout le monde t'aime ^^
Peut-être que les UV ont atteint le cerveau de Callveen, on en sait rien encore. Etudions le comportement de ce spécimen.
Alors oui, je pèle un peu mais rien de grave merci... Sinon, saviez-vous que je n'ai même jamais fini le premier Forbidden Siren?
Jamais touché au 2 non plus, quelle honte! Par contre, je me tenterais volontiers le 3 sur PS3!
c'est pas vrai, c'est pas tout le monde qui aime heather, et pour info, elle est dans l'autre monde. paix a son ame.
sinon callveen, c'est pas grave, y a toujours un début allez joue au moins au deux.
Ouais... 'faudrait...
Heather est morte ? lol, Tant pis, on la remplacera. ^^
Sinon, le 2 est plus facile que le 1, tu le finirais plus facilement Callveen.
mais si callveen fo y jouer, c'est beaucoup plus accessible, tu ne regretteras pas, sinon vui heather, hum......... est quelque part au paradis.........ou en enfer
hum ca fai lontps que javai pas eu le derneir mot :o
noooooooooooooooooooooooooooooon, je la croyais morte, aaaaaaaaaaahhhhhhhh, mais comment se fait il????
Youpi ! Stef fera un super remplacement ! ^^
Dernier mot !
Moi, je parie que Heather est super mimi...^^
vui mais pauvre de toi, heather est prise, il me semble.
Mais moi aussi je suis pris!
ah dans ce cas pas de jaloux.
'xactement!
je crois que le match va se passer entre moi et callveen, heather est out, oeuf 88 a disparu
Tu m'étonnes, la période de Pâques est des plus difficiles à vivre pour lui... Tout le monde veut son oeuf!
Nan ça va, j'ai survécu. Je me suis caché quelques temps pour ne pas me faire bouffer. Tous mes amis n'ont pas eu cette chance ...
Une chance pour moi que les lapins de Pâques ne soient pas démodés !
Ben dis donc... T'as eu chaud^^
ouf j'ai eu peur, moi comme moi j'ai pas encore eu mon oeuf fais attention....
Pas toujours facile la vie^^
Au fait, personne d'entre-vous n'a la 360?
J'adore cette console!