Dernier mot
Last word.
Dernier Mot...
Je ne mourrais jamais...
---
Pour ceux qui aiment le paranormal.
Venez vous inscrire gratuitement sur mon forum:
http://forum.edengenesis.ws/
Plus on sera nombreux, plus on rira!
---
j'ai le dernier mot
J'ai le dernier mot.
(Encore merci à ceux et celles qui se sont inscrit sur la communauté, vous serez bientôt récompensé)
Me revoilà. :D
Dernier mot.
nn moi
Moi non plus je ne suis pas mort, c'est l'esprit shinobi, Oeuf88, va falloir que je te remange et forbidden siren, tu disparaitras.
En attendant dernier mot.
Le Vieux Roi SQUALALA a toujours le dernier mot .
Le 15 juin 2015 à 00:43:50 shinobi7 a écrit :
Moi non plus je ne suis pas mort, c'est l'esprit shinobi, Oeuf88, va falloir que je te remange et forbidden siren, tu disparaitras.
En attendant dernier mot.
Ca fait combien d'années que t'es là exactement ?
Dernier mot.
J'ai eu un coup de coeur pour Forbidden Siren pour sa narration et ses personnages, Siren: Blood Curse était vraiment bien aussi, il me reste que celui là et je le commanderais ce soir, voila voila
Dernier Mot 5 mois après
Le 29 février 2016 à 22:50:00 Orekil a écrit :
J'ai eu un coup de coeur pour Forbidden Siren pour sa narration et ses personnages, Siren: Blood Curse était vraiment bien aussi, il me reste que celui là et je le commanderais ce soir, voila voilaDernier Mot 5 mois après
Tu as de la chance de découvrir cette série à notre époque.
Dommage, il n'y aura probablement plus jamais de nouvel épisode...
Dernier mot.
Toujours Debout
Dernier mot.
5 jours ici aussi je pense que c'est bien parti pour durée
@Oeuf88, pouf, je ne sais pas, j'étais sur ce forum depuis le début, je me rends compte que c'était en 2007. Donc 9 ans. purée le dernier survivant!
Sinon dernier mot
Ouais, je crois que le Dernier Mot se jouera sur celui qui restera en vie le plus longtemps...
Tu as quel âge et quelle santé si c'est pas indiscret.
oula j'ai plus de la trentaine, et toi mon cher oeuf?
Dernier mot au passage.
I can be only one, it will be me!
last word.
Ce jeu c'est toute mon adolescence. On a eu un coup de nostalgie et on y rejoue.
Il n'y aa plus de jeu aussi bon
A moi le dernier mot sur tout les forums Forbidden Siren
La trentaine également à présent. J’espère pouvoir continuer à participer à ce topic pendant les soixante prochaines années encore.