hello everybody , je suis coincé au niveau de la tour rouge et ou il faut tuer le flic shigeru , je monte les marches au debut jusqu´au niveau 4 , je me jette dans la cour en contrebas , je tue le yamibito , je monte les marches tout pres , et là je casse le cadenas sur la porte comme il m´est demandé de faire mais là la porte ne s´ouvre pas , que faire ? est ce un bug ? y a til une solution ? aidez moi pitié
salut, je suis moi-même bloquée dans forbidden siren 2 au même endroit que toi mais un an plus tard...as-tu trouvé la solution?et si oui t'en souviens-tu?
je viens de terminer cette mission hier soir il faut pas passer par cette porte sa sere a rien il faut trovuer un autre chemin je sias plus le quel dsl
et le boss de fin est facile a tuer
merci bien, seul problème c'est que je ne sais pas exactement à quel mission je foire parce que tout le navigateur est bloqué, il ya pleins de missions qui sont bloquées.Mais bon de savoir que ce n'est pas par cette satanée grille qu'il faut passer est un point positif.Je verrai pour la suite...à bientôt
Vous avez tous faux !!
Il FAUT passer par cette grille, mais pour la mission 2, qui débloquera vos autres missions. Pour enlever l'étagère qui bloque la grille, il faut l'aide d'une personne annexe : Mamoru Itsuki passe par ce passage et c'est à lui de la déplaçer, ou alors c'est yorito nagai, je sais plus trop!
PS: truc qu'a rien à voir, est ce que vous savez pour la notation des jeux si on reçoit des réponses positives ou si elle est rejetée? Parcque moi j'avait noté le F.S. 1 fin septembre et là ba je suppose rejeté Je me demandais si c'était parceque je sautai svt des lignes mais bon ... merci d'avance!
bien c'est chouette ça m'avance encore un peu plus...peux-tu cependant me dire à quelle heure pour la misssion de Yorito Nagaï, pcq je sais que c'est lui et pas Mamoru.Pour ta question je ne peux malheureusement pas t'aider.A vrai dire je ne comprends pas très bien, mais bonne chance quand même.A plus
Je crois mais je suis pas sur que c'est la mission où mamoru et yorito s'entraident, normalement tu l'a débloquée, mais attention, c'est considérée comme une mission de mamoru!
Je reformule ma question : Fin septembre, j'ai noté le forbidden siren 1, et c'a ma dit "votre commentaire apparaitra dans qq jours" et il disaient aussi qu'ils filtraient les notes. Alors je suppose qu'elle n'a pas été validé mais pourquoi? La longueur pas plus longue que les plus long lol; mais j'ai sauté a la ligne pour aérer et parler des différent point je me demande si c'est pas qui a fait que... J'ai pas reéssayé depuis!
mais mon cher ami, la réponse se trouve peut-être dans ta question...réessaye en aérant moins, condense ta cotation!Et sinon tu écris un mail à la gestion de jeuxvideo.com!Moi pour continuer forbidden siren 2, je dois attendre mardi prochain, je joue avec un pote et le jeu est chez lui. Je te ferai savoir si on a réussi à avancer ou pas.Allez!ciao
merci j'essayerai! Tu peux me poser des questions je connais le jeux presque par coeur!
Oui c'est bien ça pout toi veromix-, c'est le niveau avec Mamoru +18h il me semble, la partie de niveau jouée avec Yorito.
J'essaierai donc tout ça demain.Sinon avec mon pote on a acheté un autre jeu Alone in The Dark sur PS2, je voulais savoir si l'un d'entre vous y avait jouer et si c'était bien comme jeu.Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan désolé je connais pas! Apparament il a pas été noté super, t'en penses quoi, il est comment? J'attends des anecdotes de siren lol
Et bien j'y ai passé de longues heures, on a passé quelques missions mais je me suis rendue compte que je n'étais pas coincée à celle avec Ikoku Kifune, du moins pour le moment...J'ai pu en fait voir sur le navigateur avec la vue d'ensemble que pour chaque mission bloquée on avait oublié une multitudes de brols dans d'autres missions.Enfin tout s'arrange en lisant bien tout, c'est évidemment plus simple!Là je suis à la mission avec le soldat chauve qui doit sortir des bunkers avec cette sale petite peste d'Ichiko(l'écolière) et en objectif secondaire, il faut la cacher dans un buisson que je ne trouve malheureusement pas.Tu peux m'aider?et merci.Alone in the dark, nul!tellement nul que le vendeur a accepté de nous le rembourser.
Cette petite ichiko mdr, il faut la cacher à coté de la salle tout au fond, celle au début ou tu peux désactiver le compteur d'electricité, tu vois? C'est à droite de l'entré à l'extérieur! Et pour alone in the dark, c'est bon pour moi lol, je saurai qu'il faut pas l'acheter!